facebook alerte-info.com
Le 14 novembre 2021 à 13h30

Biathlon (H) - Présaison - Tarjei Boe devant les Français sur la mass start de Sjusjoen

Biathlon (H) - Présaison - Tarjei Boe devant les Français sur la mass start de Sjusjoen

Crédits photo : L'équipe.fr



17h02 - Les Français Quentin Fillon Maillet et Émilien Jacquelin ont pris ce dimanche les 2e et 3e places de la mass start de présaison à Sjusjoen (Norvège).

15h22 - Quentin Fillon Maillet et Emilien Jacquelin ont pris les 2e et 3e places de la mass start de présaison de Sjusjoen (Norvège), remportée ce dimanche par Tarjei Boe.

15h07 - Samedi le biathlon reprenait ses droits avec une première course sur neige cette saison, lors du sprint de Sjusjoen. Le jeune Bakken, 23 ans, a créé la surprise en s’imposant devant Bogetveit et Tarjei Boe. En l’absence de Johannes Boe, forfait en raison d’un rhume, son frère Tarjei s’est adjugé...

14h55 - Quentin Fillon Maillet et Emilien Jacquelin sont montés sur le podium de la mass start de Sjusjoen ce dimanche, dominé, au bout du suspense, par Tarjei Boe. Cap désormais sur la Coupe du monde qui ouvrira dans moins de deux semaines à Östersund.

14h32 - Retrouvez en vidéo les temps forts de la mass start femmes de Sjusjoen, remportée ce dimanche par la Norvégienne Ingrid Landmarrk Tandrevold devant la Française Chloé Chevalier.

14h23 - La Française Chloé Chevalier réagissait après sa deuxième place lors de la mass start de Sjusjoen, le traditionnel rendez-vous de la présaison.

13h40 - Ingrid Tandrevold a remporté la mass start de présaison de Sjusjoen et les Françaises, à commencer par Chloé Chevalier (2e), trustent les places d'honneur.

13h23 - Samedi le biathlon reprenait ses droits avec une première course sur neige cette saison, lors du sprint de Sjusjoen. Le jeune Bakken, 23 ans, a créé la surprise en s’imposant devant Bogetveit et Tarjei Boe.Un bon test en confrontationPlutôt en forme sur les skis, les Bleus ont payé leur(s) faute...

13h10 - Le week-end des sélections norvégiennes à Sjusjoen se termine ce dimanche 14 novembre avec la mass start femmes. Les favorites étaient au rendez-vous samedi sur le sprint. La Française Julia Simon s’est imposée avec un 10/10 devant les Norvégiennes Marte Olsbu Roeiseland et Tiril Eckhoff.Les...

13h06 - Quatrième samedi sur le sprint, Chloé Chevalier a confirmé sa belle condition en prenant la deuxième place de la mass start dominée par la Norvégienne Ingrid Tandrevold ce dimanche. L'Iséroise sera l'une des biathlètes à suivre dès l'ouverture de la Coupe du monde dans quinze jours à Östersund.

Sources

Hashtags