Crédits photo : Francetv info
13h42 - Auditionné à l'Assemblée nationale, le producteur a mis en cause des actrices qui n'ont pas à "aller dans les chambres". Le problème est qu'elles ne devraient pas se retrouver dans ces situations, objecte Anne-Cécile Mailfert. "Les actrices ne sont pas un grand marché sexuel dans lequel on peut se servir en échange d'un rôle."
09h44 - L’ancien agent de stars et producteur Dominique Besnehard, créateur de la série « Dix pour cent », a mis en cause jeudi 14 mars le comportement d’actrices qui ont accusé Harvey Weinstein ou Gérard Depardieu de viols, lors d’une audition mouvementée à l’Assemblée nationale.
09h40 - L'ancien agent de stars, créateur de la série à succès "Dix pour cent", a mis en cause plusieurs actrices et leurs accusations de violences sexuelles envers des figures du cinéma à travers le monde, comme Harvey Weinsten ou Gérard Depardieu.
09h40 - "Quand vous avez des propos dénigrants sur des personnes qui parlent, et bien derrière, vous envoyez un message", lui a répondu Sandrine Rousseau, lors d'un échange tendu.
09h02 - Auditionné à l’Assemblée nationale jeudi 13 mars, l’ancien agent de stars et producteur a revendiqué appartenir «à l’ancien monde» et a mis en cause le comportement de certaines actrices qui dénoncent des viols.