12h32 - Un bombardement russe sur Kramatorsk, dans l’est du pays, a tué au moins une personne et blessé trois autres, mardi 14 mars. Le président chinois Xi Jinping pourrait se rendre dès la semaine prochaine à Moscou, sur invitation de Vladimir Poutine.
12h32 - Un bombardement russe sur Kramatorsk, dans l’est du pays, a tué au moins une personne et blessé trois autres, mardi 14 mars. La Russie punira le fait de « discréditer » les groupes armés comme Wagner de lourdes peines de prison, pour réprimer toute critique sur la guerre en Ukraine.
11h45 - Six immeubles résidentiels ont été endommagés, a précisé sur Facebook le président ukrainien, ajoutant que les opérations de secours se poursuivent.
11h09 - La Russie ne "reconnaît pas" la juridiction de la Cour pénale internationale (CPI) de La Haye, a déclaré mardi le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, alors que l'organisme devrait délivrer ses premiers mandats d'arrêt à l'encontre d'individus russes. Sur le terrain, d'intenses combats opposent toujours Russes et Ukrainiens pour le contrôle du centre de Bakhmout. Suivez heure par heure les derniers développements de la guerre en Ukraine.
11h09 - Au 383e jour de l'invasion russe en Ukraine, au moins une personne a été tuée et trois blessées mardi matin dans un bombardement russe du centre de Kramatorsk, dans l'est de l'Ukraine, a indiqué le président Volodymyr Zelensky.