Crédits photo : Ouest France
15h31 - Il a demandé un délai pour préparer sa défense. L’étudiant des Beaux-Arts interpellé, mardi 14 mars, à Nantes, en marge d’une action contre la réforme des retraites, sera jugé le 8 juin, pour des faits de violences sur un policier, rébellion et port d’arme. Il a été placé ce mercredi sous contrôle judiciaire.
10h14 - La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris a confirme mardi la remise en liberte sous controle judiciaire de Pierre Palmade apres le...
09h44 - La cour d’appel de Paris a tranché ce mardi pour que l’humoriste ne soit pas incarcéré, avec toutefois interdiction de quitter l’hôpital où il se trouve.
09h44 - La cour d’appel de Paris a tranché ce mardi pour que l’humoriste ne soit pas incarcéré, avec toutefois interdiction de quitter l’hôpital où il se trouve.
09h23 - Elle y ajoute "une interdiction de quitter l'établissement hospitalier" où il est pris en charge.
09h18 - Ce mardi 14 mars, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a décidé de maintenir Pierre Palmade sous contrôle judiciaire. Il a interdiction de quitter l’hôpital où il se trouve. L’humoriste est poursuivi pour avoir provoqué, sous l’emprise de la cocaïne, un accident de la route, faisant trois blessés graves.
09h15 - La justice s'est prononcée ce mardi : pas de retour en détention provisoire de Pierre Palmade, mais un placement sous contrôle judiciaire. Un énième rebondissement dans une affaire qui en a déjà connu de nombreux depuis l'accident causé par l'humoriste.
07h02 - Place en detention provisoire le 27 fevrier apres le grave accident qu'il a provoque, Pierre Palmade est toujours sous controle judiciaire.