facebook alerte-info.com
Le 14 juin 2024 à 06h15

Agression sexuelle : Dominique Boutonnat, président du CNC, jugé vendredi

Agression sexuelle : Dominique Boutonnat, président du CNC, jugé vendredi

Crédits photo : Ouest France



09h48 - Le tribunal a requis trois ans de prison avec sursis contre le président du Centre national du cinéma ce vendredi 14 juin. Il comparaissait devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour agressions sexuelles sur son filleul. La décision a été mise en délibéré au 28 juin.

23h32 - Le parquet de Nanterre a requis ce vendredi trois ans de prison avec sursis contre le president du Centre national du cinema (CNC) pour avoir agresse sexuellement son filleul.

05h53 - L'ancien producteur, âgé de 54 ans, comparaît le 14 juin devant le tribunal correctionnel de Nanterre, pour des faits qui remontent à l'été 2020.

04h11 - Le président du Centre national du cinéma comparaît ce vendredi devant le tribunal correctionnel de Nanterre. Son filleul l’accuse de l’avoir embrassé de force et agressé sexuellement en 2020.

12h00 - Le producteur et president du Centre national du cinema est mis en cause par son filleul, age de 21 ans au moment des faits, qui l'accuse d'avoir abuse sexuellement de lui, durant l'ete 2020, en Grece. Le viol n'a pas ete retenu.

Sources

Hashtags