facebook alerte-info.com
Le 14 juin 2023 à 08h30

VIDÉO. Il assemble un Rubik’s Cube en 3,13 secondes et bat le record du monde

VIDÉO. Il assemble un Rubik’s Cube en 3,13 secondes et bat le record du monde

Crédits photo : Ouest France



11h27 - Max Park a réalisé un véritable exploit en battant un nouveau record du monde, en assemblant un Rubik’s Cube de 3x3x3 en 3,13 secondes, dimanche 11 juin 2023. Ce jeune Américain de 21 ans, atteint d’autisme, enchaîne les prouesses depuis son plus jeune âge.

17h43 - Quelle dextérité ! Il aura fallu à Max Park, un Américain de 21 ans, à peine trois secondes, lundi, aux États-Unis, pour résoudre son Rubik’s Cube et pulvériser le record du monde.

17h43 - Quelle dextérité ! Il aura fallu à Max Park, un Américain de 21 ans, à peine trois secondes, lundi, aux États-Unis, pour résoudre son Rubik’s Cube et pulvériser le record du monde.

14h20 - Un Américain de 21 ans, considéré comme le meilleur joueur de la planète, a battu le record du monde de Rubik’s Cube en parvenant à aligner toutes les facettes colorées en 3′134 secondes.

18h11 - Ce sont 19,1 millions de personnes de plus qu'à la fin 2021, selon un rapport du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR).

17h47 - Ce sont 19,1 millions de personnes de plus qu'à la fin 2021, selon un rapport de l'ONU.

08h31 - Selon le Haut commissariat pour les réfugiés, l'an dernier, près de 20 millions de personnes supplémentaires sont venues grossir les rangs des populations déplacées dans le monde.

07h56 - Jamais le nombre total de réfugiés fuyant leur pays ou de personnes déplacées à l’intérieur du leur pays n’avait atteint un tel niveau, a souligné le Haut-Commissariat pour les réfugiés de l’ONU, dans son rapport annuel.

05h27 - Le monde compte 110 millions de personnes qui ont ete forcees de fuir leur foyer, a revele mercredi l'ONU, qui voit dans ce nombre record un...

05h25 - Cent dix millions de personnes ont été forcées de fuir leur foyer dans le monde, déplacés et réfugiés confondus, selon des données de l’ONU publiées mercredi 14 juin. Les combats récents au Soudan ont aggravé une situation déjà exacerbée par la guerre en Ukraine ou la crise humanitaire en Afghanistan.

Sources

Hashtags