facebook alerte-info.com
Le 14 juin 2022 à 06h45

Trump a martelé ses "mensonges" sur l'élection de 2020 malgré les alertes de ses fidèles

06h39 - Une commission parlementaire enquête depuis près d'un an pour faire la lumière sur la responsabilité du milliardaire républicain dans l'attaque du Congrès américain par ses partisans. Les élus ont tenté de démontrer que Donald Trump avait été au centre d'une « tentative de coup d'Etat » en « encourageant » ses partisans à prendre d'assaut le siège du Parlement, et qu'il avait continué de marteler ses « mensonges » même après que ses plus proches conseillers lui eurent indiqué qu'il avait perdu face à Joe Biden.

06h39 - Une commission parlementaire enquête depuis près d'un an pour faire la lumière sur la responsabilité du milliardaire républicain dans l'attaque du Congrès américain par ses partisans. Les élus ont tenté de démontrer que Donald Trump avait été au centre d'une « tentative de coup d'État » en « encourageant » ses partisans à prendre d'assaut le siège du Parlement, et qu'il avait continué de marteler ses « mensonges » même après que ses plus proches conseillers lui eurent indiqué qu'il avait perdu face à Joe Biden.

21h54 - Son ministre de la Justice, une ribambelle de conseillers, et meme sa propre fille... une commission parlementaire a fourni lundi une chronologie...

16h07 - Washington - Son ministre de la Justice, une ribambelle de conseillers, et même sa propre fille... une commission parlementaire a fourni lundi une chronologie troublante sur la façon dont Donald Trump a tenté de se maintenir au pouvoir après sa défaite à la présidentielle de 2020, assurant que l'élection lui avait été "volée", malgré les dénégations répétées de ses plus proches fidèles.

Sources

Hashtags