facebook alerte-info.com
Le 14 juin 2022 à 18h00

Législatives J-3: Macron à Kiev, flot d'invectives entre macronistes et mélenchonistes

06h23 - Gabriel Attal, Clementine Autain et Jordan Bardella debattaient jeudi soir sur BFM, juste apres le passage d'Emmanuel Macron dans le 20 heures de TF1.

00h52 - Gabriel Attal, Clementine Autain et Jordan Bardella debattaient jeudi soir sur BFM, juste apres le passage d'Emmanuel Macron dans le 20 Heures de TF1.

14h40 - A trois jours du second tour des legislatives, les critiques de l'opposition fusent contre Emmanuel Macron, en Ukraine jeudi, a plus de 2.000 km du...

12h23 - A trois jours du second tour des legislatives, les critiques de l'opposition fusent contre Emmanuel Macron, en Ukraine jeudi, a plus de 2.000 km du...

09h03 - "Extremisme", "trumpisme", "programme dangereux", "chaos": la campagne des legislatives continue de s'envenimer entre macronistes et melenchonistes a...

04h01 - Paris - "Extrémisme", "trumpisme", "programme dangereux", "chaos": la campagne des législatives continue de s'envenimer entre macronistes et mélenchonistes à trois jours du second tour dimanche, et à plus de 2.000 km d'Emmanuel Macron arrivé à Kiev jeudi matin.

04h01 - Paris - A trois jours du second tour des législatives, les critiques de l'opposition fusent contre Emmanuel Macron, en Ukraine jeudi, à plus de 2.000 km du sol français, dans une fin de campagne envenimée entre macronistes et mélenchonistes.

04h01 - Paris - A trois jours du second tour des législatives, les critiques de l'opposition fusent contre Emmanuel Macron, en Ukraine jeudi, à plus de 2.000 km du sol français, dans une fin de campagne envenimée entre macronistes et mélenchonistes.

11h54 - Marine Le Pen s’est dite « choquée », ce mercredi 15 juin, par la déclaration du président de la République sur le tarmac d’Orly qui demandait aux Français de lui « donner une majorité solide ». La candidate du RN aux législatives dans le Pas-de-Calais y a vu un signe de fébrilité.

11h31 - La finaliste de la présidentielle a qualifié de "signe de fébrilité" l'intervention inhabituelle d'Emmanuel Macron mardi, sur le tarmac d'Orly. Avant de s'envoler pour la Roumanie, le chef de l'État a pris la parole pour réclamer une majorité "solide" à l'Assemblée nationale, au nom de "l'intérêt supérieur de la nation".

06h01 - Avant d'embarquer pour la Roumanie, Macron a appele les Francais a lui >. >, pour Jean-Luc Melenchon.

17h53 - Avant d'embarquer pour la Roumanie, Macron a appele les Francais a lui >. >, pour Jean-Luc Melenchon.

16h55 - A cinq jours du second tour des legislatives, Emmanuel Macron est entre mardi dans la bataille en reclamant une "majorite solide", au nom de...

12h49 - Paris - A cinq jours du second tour des législatives, Emmanuel Macron est entré mardi dans la bataille en réclamant une "majorité solide", au nom de l'"intérêt supérieur de la Nation".

16h48 - Au lendemain du 1er tour des législatives, qui sont les gagnants et les perdants du scrutin ?

16h01 - "On ne peut pas avoir des moeurs de Republique bananiere": la Nupes a engage lundi une nouvelle bataille contre le ministere de l'Interieur,...

Sources

Hashtags