Crédits photo : Francetv info
18h03 - Le mouvement palestinien a dénoncé dimanche 14 juillet le «manque de sérieux» d’Israël dans les négociations, et affirmé que Mohammed Deif, le chef de sa branche armée, visé par une frappe la veille, est toujours en vie. La mort d’un de ses lieutenants a en revanche été confirmée par Tsahal.
16h26 - Cette annonce fait suite à l'attaque du camp d'al-Mawasi samedi, dans la bande de Gaza, qui a fait au moins 92 morts selon le mouvement islamiste palestinien.
14h07 - Le mouvement palestinien dénonce dimanche 14 juillet des «massacres contre des civils» et le «manque de sérieux» d’Israël dans les discussions pour mettre fin à la guerre. Il affirme par ailleurs que Mohammed Deif, le chef de sa branche armée visé par une frappe la veille, est toujours en vie.
13h08 - Au lendemain d'une frappe qui a visé son chef militaire, le Hamas a décidé l'arrêt des négociations pour un cessez-le-feu dans la bande de Gaza. Cette annonce intervient après que, selon le Hamas, des frappes israéliennes ont tué samedi 92 Palestiniens dans le camp de déplacés. Un nouveau bilan fait état de 38.584 morts depuis le début de la guerre dans l'enclave palestinienne.
11h24 - Le groupe terroriste Hamas a annonce, ce dimanche 14 juillet, l'arret des negociations d'un eventuel cessez-le-feu avec Israel, apres une frappe de l'Etat hebreu visant un chef militaire du Hamas.
10h45 - Le mouvement palestinien dénonce dimanche 14 juillet des «massacres contre des civils» et le «manque de sérieux» d’Israël dans les discussions, et affirme que Mohammed Deif, le chef de sa branche armée visé par une frappe la veille, est toujours en vie.
10h27 - Le Hamas a décidé l'arrêt des négociations sur un cessez-le-feu dans la bande de Gaza au lendemain d'une frappe israélienne ayant visé son chef militaire, qui "va bien", ont annoncé dimanche à l'AFP deux hauts responsables du mouvement islamiste palestinien.
09h50 - Le Hamas dénonce le « manque de sérieux » et les « massacres » perpétrés par l'armée israélienne, après qu'une attaque ait visé un camp de déplacés samedi.