facebook alerte-info.com
Le 14 janvier 2026 à 20h15

Le FBI a mené une perquisition au domicile d'une journaliste du "Washington Post", une procédure rare

20h36 - Selon le journal américain, les agents lui ont indiqué qu'elle n'était pas la cible de leur enquête, qui vise un sous-traitant du Pentagone accusé d'avoir consulté et emporté chez lui des rapports de renseignement classifiés. La journaliste travaille sur les fonctionnaires de l'administration fédérale.

20h23 - Selon le journal américain, les agents lui ont indiqué qu'elle n'était pas la cible de leur enquête, qui vise Aurelio Perez-Lugones, un fonctionnaire accusé d'avoir consulté et emporté chez lui des rapports de renseignement classifiés. La journaliste travaille sur les fonctionnaires de l'administration fédérale.

20h04 - Le FBI a perquisitionné le domicile d’une journaliste du Washington Post le mercredi 14 janvier rapporte l’Agence France-Presse (AFP). Un évènement jugé « rare et très inhabituel » par le quotidien américain.

20h01 - Cette perquisition intervient dans le cadre d'une enquête sur des fuites d'informations relevant de la sécurité nationale.

18h42 - Sur ordre du ministère de la Guerre, la police fédérale a fouillé le logement de Hannah Natanson, en Virginie, ce mercredi. Une enquête a été ouverte pour des fuites d’informations relevant de la sécurité nationale.

Sources

Hashtags