11h08 - Jean-Marc Morandini a été définitivement condamné pour corruption de mineurs. Malgré tout, CNews le maintient à l’antenne, ce qui rend perplexe une de ses victimes.
09h37 - Alors que la Cour de cassation a confirmé la condamnation de l&039;animateur pour corruption de mineurs, CNews a décidé de le maintenir à l&039;antenne. Une décision "assumée complètement" par la direction, qui avance des arguments surprenants, provoquant l&039;ire des parties civiles et un malaise en interne.
22h31 - Condamné définitivement pour corruption de mineurs, Jean-Marc Morandini reste pourtant à l’antenne sur CNews malgré les engagements passés de Canal+.
18h04 - Ce mercredi 14 janvier 2026, la Cour de cassation a rendu sa décision ce mercredi sur le pourvoi formé par Jean-Marc Morandini contre sa condamnation pour corruption de mineurs.
17h58 - La Cour de cassation a tranché : Jean-Marc Morandini est désormais définitivement condamné pour corruption de mineurs. À CNEWS, où il officie toujours, la question d’un départ devient inévitable.
17h55 - Jean-Marc Morandini a été définitivement condamné le 14 janvier 2026. Cela remet en cause son avenir sur CNews.