facebook alerte-info.com
Le 14 janvier 2025 à 13h30

Guerre en Ukraine, jour 1056 : mise à l’arrêt d’une mine ukrainienne, Kiev cible une usine chimique

Guerre en Ukraine, jour 1056 : mise à l’arrêt d’une mine ukrainienne, Kiev cible une usine chimique

Crédits photo : Ouest France



19h52 - Les attaques « les plus massives » de Kiev contre des cibles russes, une mine ukrainienne stratégique à l’arrêt, Moscou prudent face aux déclarations de Donald Trump, un citoyen du Kazakhstan arrêté pour avoir combattu en Ukraine… On fait le point sur l’essentiel de l’actualité liée à la guerre en Ukraine, ce mardi 14 janvier.

19h17 - Les attaques « les plus massives » de Kiev contre des cibles russes, une mine ukrainienne stratégique à l’arrêt, Moscou prudent face aux déclarations de Donald Trump, un citoyen du Kazakhstan arrêté pour avoir combattu en Ukraine… On fait le point sur l’essentiel de l’actualité liée à la guerre en Ukraine, ce mardi 14 janvier.

18h38 - Une attaque de drones ukrainiens a visé des sites énergétiques dans la république du Tatarstan en Russie, mardi 14 janvier. Le groupe ukrainien Metinvest a annoncé la mise à l’arrêt de la mine de Pokrovsk en raison des combats avec l’armée russe qui se rapproche de cette localité.

17h26 - La Russie accuse l'Ukraine d'avoir eu recours à des missiles longue portée de fabrication occidentale dans l'attaque sur la région de Briansk.

15h05 - Après une attaque de missiles ukrainiens sur la Russie ce mardi, Moscou a accusé Kiev d’avoir envoyé des projectiles longue portée de fabrication occidentale.

13h23 - La Russie accuse l'Ukraine d'avoir eu recours à des missiles longue portée de fabrication occidentale dans l'attaque sur la région de Briansk.

12h09 - L'Ukraine a lancé dans la nuit de lundi à mardi une attaque majeure de drones et de missiles sur plusieurs régions russes. Kiev assure avoir frappé une usine chimique produisant des explosifs pour l'armée russe dans la région frontalière russe de Briansk.

11h05 - Une attaque de drones ukrainiens a visé des sites énergétiques dans la république du Tatarstan en Russie, mardi 14 janvier. Le ministre allemand de la défense, Boris Pistorius, est arrivé à Kiev pour un déplacement destiné à assurer Kiev de la poursuite du soutien militaire.

Sources

Hashtags