facebook alerte-info.com
Le 14 janvier 2019 à 10h00

Mike Morhaime, co-fondateur de Blizzard, quittera définitivement l'entreprise

Mike Morhaime, co-fondateur de Blizzard, quittera définitivement l'entreprise

Crédits photo : Next Impact



08h41 - Remplacé en octobre par J. Allen Brack, anciennement producteur exécutif au sein de l'entreprise, Mike Morhaime, le PDG historique et co-fondateur de Blizzard va définitivement quitter l'entreprise à compter du 7 avril pro...Lire la suite

15h00 - S'il devait rester en tant que consultant chez Blizzard, Mike Morhaime quittera définitivement ses fonctions cette année. News compl�te sur JeuxVideo-Live.com : Mike Morhaime, co-fondateur de Blizzard, quittera définitivement l'entreprise.

19h41 - Après un festival d'Hivernel reposant, il est temps pour les aventuriers de la Tyrie de se remettre en selle pour aller affronter la menace qui pèse sur le monde depuis la fin de l'extension Path of Fire : le dragon ancestral Kralkatorrik. Fort heureusement, vous ne serez pas seuls, comme JeuxOnline a pu le constater lors d'un aperçu de l'épisode.

Sources

Hashtags