Crédits photo : France 24
17h51 - La société californienne Apple est visée en France par une plainte de la Ligue des droits de l'Homme pour "violation de l'intimité de la vie privée à travers des enregistrements non consentis" effectués par son assistant vocal Siri, ont révélé Le Monde et Radio France.
13h02 - Selon les informations de la Cellule investigation de Radio France et du journal "Le Monde", la Ligue des droits de l'homme (LDH) vient de transmettre un signalement doublé d'une plainte au parquet de Paris visant l'assistant vocal de la marque à la pomme.
12h39 - Une enquête de Radio France et du Monde assure que le géant à la pomme est visé par une plainte de la Ligue des Droits de l’Homme. En cause : Apple aurait récolté des millions d’enregistrements vocaux privés d’utilisateurs à leur insu.
11h55 - Selon une enquête de « Radio France » et du journal « Le Monde », publiée le vendredi 14 février, Apple serait visé par une plainte de Ligue des Droits de l’Homme (LDH). Le géant américain est accusé d’avoir massivement collecté des enregistrements via assistant vocal Siri, à l’insu des consommateurs.
10h58 - Selon une enquête de « Radio France » et du journal « Le Monde », publiée le vendredi 14 février, Apple serait visé par une plainte de Ligue des Droits de l’Homme (LDH). Le géant américain est accusé d’avoir massivement collecté des enregistrements via assistant vocal Siri, à l’insu des consommateurs.
10h16 - La Ligue des droits de l’Homme attaque le géant informatique en raison d’enregistrements de conversations à caractère privé par son assistant vocal.
10h02 - Selon les informations de la Cellule investigation de Radio France et du journal "Le Monde", la Ligue des Droits de l'Homme (LDH) vient de transmettre un signalement doublé d'une plainte au parquet de Paris visant Apple et la collecte massive d'enregistrements de son assistant vocal Siri.