Crédits photo : Ouest France
21h11 - Une trentaine de TGV sur 650 seront supprimes, essentiellement sur le TGV Atlantique, en raison du mouvement des aiguilleurs, dimanche.
20h26 - Une trentaine de TGV sur 650 seront supprimes, essentiellement sur le TGV Atlantique, en raison du mouvement des aiguilleurs, dimanche.
19h06 - La SNCF a annoncé ces prévisions pour la journée du dimanche 18 décembre, en raison d’un mouvement social des aiguilleurs de SNCF Réseau. Comme pour la journée de samedi, la circulation sera « légèrement perturbée » sur certaines lignes.
06h20 - Une vingtaine de TGV sur 650 seront supprimes. L'impact de la greve des aiguilleurs concernera surtout le TGV Atlantique, samedi 17 decembre.
20h27 - Une vingtaine de TGV sur 650 seront supprimes. L'impact de la greve des aiguilleurs concernera surtout le TGV Atlantique, samedi 17 decembre.
20h04 - Près de 9 trains sur dix circuleront sur la ligne TGV Atlantique, dont deux sur trois sur les liaisons Paris-Sud-Ouest.
20h04 - Près de 9 trains sur dix circuleront sur la ligne TGV Atlantique, dont deux sur trois sur les liaisons Paris-Sud-Ouest.
20h56 - A l'occasion du premier week-end des vacances de Noël, le trafic sera "légèrement perturbé" annonce la SNCF, en raison d'une grève des aiguilleurs. "Une vingtaine de TGV" seront supprimés vendredi, sur près de 700 trains qui circuleront le même jour, poursuit la compagnie ferroviaire.
20h46 - Une > seront supprimes lors du premier week-end des vacances de Noel a cause d'une greve des aiguilleurs, essentiels pour le trafic.
20h46 - Une > sera supprimee lors du premier week-end des vacances de Noel a cause d'une greve des aiguilleurs, essentiels pour le trafic.
20h10 - La SNCF a annoncé que la circulation des trains sera « légèrement perturbée » pour le premier week-end de vacances de Noël, avec une « vingtaine de TGV supprimés » vendredi, en raison d'une grève des aiguilleurs.