19h19 - L’ex-chef de l’État Nicolas Sarkozy a fait face, mardi 14 avril devant la cour d’appel de Paris, à la riposte de son ancien collaborateur, Claude Guéant. Absent du procès pour des raisons médicales, le haut fonctionnaire a fait une mise au point tendue par l’entremise de son avocat.
16h33 - Mardi, devant la cour d'appel de Paris, l'ancien président de la République s'est retrouvé sous le feu des questions de l'avocat de son ancien directeur de cabinet, absent à ce deuxième procès pour raisons de santé.
14h44 - Absent pour raisons de santé, l’ancien bras droit de l’ex-président a réaffirmé ses positions mardi 14 avril, après avoir été mis en cause par l’ancien président la semaine précédente.