Crédits photo : La Croix
17h18 - Une employée d'une salle de sport est morte lundi lors d'une séance de cryothérapie. Une fuite d'azote de la cabine pourrait avoir été à l'origine d'une intoxication.
17h10 - La technique médicale est de plus en plus populaire pour traiter les douleurs et aider à la récupération des sportifs. Sauf que la pratique n’est pas sans risque.
15h43 - Une fuite d’azote lors d’une séance de cryothérapie dans une salle de sport à Paris a fait un mort et un blessé grave, ce lundi 14 avril, selon les premiers éléments de l’enquête. Initialement destiné aux sportifs, ce traitement par le froid est aussi utilisé pour le bien-être.
12h31 - Lundi 14 avril, une employée d'une salle de sport du 11e arrondissement de Paris est morte et une cliente a été hospitalisée dans un état grave. Une fuite d’azote lors d’une séance de cryothérapie serait à l'origine de l'intoxication, selon les premiers éléments de l’enquête.
10h46 - Lundi 14 avril, une employée d’une salle de sport est décédée et une cliente a été grièvement blessée lors d’une séance de cryothérapie, une « thérapie par le froid », qui consiste à placer une personnependant quelques minutes dans une cabine sous - 110 °C. Une fuite d’azote serait à l’origine du drame.
10h16 - Exposer le corps à un froid intense à des fins médicales ou esthétiques… On vous explique ce qu’est la cryothérapie, dont la pratique dans une salle de sport a causé la mort d’au moins une femme le lundi 14 avril.
09h55 - Une employée d’un centre de remise en forme du 11e arrondissement de Paris est décédée et une cliente a été grièvement intoxiquée lors d’une séance de cryothérapie, lundi 14 avril. Une fuite d’azote serait en cause, selon les premiers éléments de l’enquête.
09h54 - Une fuite d'azote dans une cabine de cryotherapie serait a l'origine de la mort d'une employee de salle de sport a Paris. Une cliente de l'etablissement a egalement ete hospitalisee.
07h29 - Deux femmes d’une trentaine d’années ont été victimes d’une fuite d’azote dans une salle de sport du XIe établissement dans la capitale. Une autopsie et des analyses toxicologiques ont été ordonnées pour déterminer avec précision les causes de la mort.
02h43 - Une fuite d’azote lors d’une séance de cryothérapie dans une salle de sport parisienne a entraîné la mort d’une employée a indiqué le parquet, mardi 15 avril 2025. Une cliente a été hospitalisée dans un état grave.
23h27 - "Une autopsie et des analyses toxicologiques ont été ordonnées pour déterminer avec précision la cause de la mort, laquelle serait survenue au cours d'une séance de cryothérapie", a déclaré le parquet de Paris.
23h20 - Une fuite d’azote aurait fait deux victimes dans une salle de sports du XIe établissement dans la capitale. Sa cause est encore à déterminer.
22h48 - Une employée d’un centre de remise en forme du 11e arrondissement de Paris est décédée et une cliente a été grièvement intoxiquée lors d’une séance de cryothérapie, lundi 14 avril. Une fuite d’azote serait en cause, selon les premiers éléments de l’enquête.
22h24 - Deux personnes ont été intoxiquées après une fuite d'azote survenue lundi dans une salle de sports du XIe arrondissement à Paris. L'une d'elle est décédée.