facebook alerte-info.com
Le 14 avril 2025 à 21h15

Facebook, Insta, Thread... L'IA de Meta va s'entraîner avec les données des Européens

Facebook, Insta, Thread... L'IA de Meta va s'entraîner avec les données des Européens

Crédits photo : Francetv info



20h37 - Cette décision, qui ne concernera pas la messagerie WhatsApp, est une volte-face pour le groupe américain et ses plateformes.

19h28 - La firme de Mark Zuckerberg a annoncé ce lundi 14 avril que le contenu public publié dans l’Union européenne sur ses multiples messageries et réseaux sociaux sera utilisé pour entraîner son équivalent de Chat-GPT.

19h07 - Légendes photo, commentaires: tout le contenu public des utilisateurs européens des plateformes de Meta (Facebook, Instagram...), à l'exception de WhatsApp, va désormais pouvoir être utilisé pour entraîner ses modèles d'intelligence artificielle générative, à moins que les utilisateurs ne s'y opposent.

19h07 - Tout le contenu public des utilisateurs européens des plateformes de Meta, à l'exception de WhatsApp, va désormais pouvoir être utilisé pour entraîner les modèles d'intelligence artificielle générative de la multinationale américaine. À moins que les utilisateurs de Facebook, Instagram, Messenger ou Thread ne s'y opposent, selon une annonce lundi.

19h07 - Tout le contenu public des utilisateurs européens des plateformes de Meta, à l'exception de WhatsApp, va pouvoir être utilisé pour entraîner les modèles d'intelligence artificielle générative de la multinationale américaine. À moins que les utilisateurs de Facebook, Instagram, Messenger ou Thread ne s'y opposent, selon une annonce lundi.

Sources

Hashtags