facebook alerte-info.com
Le 14 avril 2023 à 09h15

Viol d'une fillette au Maroc: peines alourdies en appel pour les trois accusés

Viol d'une fillette au Maroc: peines alourdies en appel pour les trois accusés

Crédits photo : Francetv info



16h05 - L'un des accusés a été condamné à 20 ans de prison ferme et les deux autres à 10 ans chacun. En première instance, des peines de deux ans et 18 mois de prison ferme avaient été prononcées.

12h56 - Trois hommes accusés de viols à répétition sur une fillette ont été condamnés dans la nuit de jeudi 13 à vendredi 14 avril à vingt ans et dix ans de prison ferme par la cour d’appel de Rabat. Le premier verdict, jugé « laxiste », avait suscité l’indignation de l’opinion publique marocaine.

09h00 - Le verdict en premiere instance avait choque l'opinion publique. La cour d'appel de Rabat a condamne les trois hommes a 20 et 10 ans de prison ferme.

08h03 - La justice marocaine a alourdi en appel, dans la nuit de jeudi à vendredi, les peines de trois hommes accusés de viols à répétition sur Sanae, une mineure âgée de 11 ans au moment des faits. L'un des accusés a été condamné à 20 ans de prison ferme et les deux autres à 10 ans chacun. Le 20 mars, ils avaient écopé de peines dont la clémence avaient choqué l'opinion publique du pays.

05h29 - La cour d'appel de Rabat a alourdi dans la nuit de jeudi a vendredi les peines de trois hommes accuses de viols a repetion sur une fillette, apres un...

Sources

Hashtags