Crédits photo : Francetv info
12h31 - Le desormais ex-maire de Toulon a ete demis de ses fonctions, vendredi, pour avoir fait payer au contribuable des repas et des notes de pressing.
20h28 - Hubert Falco a été condamné à trois ans de prison avec sursis et cinq ans d'inéligibilité, vendredi, par le tribunal de correctionnel de Marseille.
19h58 - Le RC Vannes n’a pas le droit à l’erreur, ce vendredi soir. Sur six victoires consécutives, les joueurs de Jean-Noël Spitzer, quatrièmes de Pro D2, se déplacent en terre audoise pour affronter Carcassonne, avant-dernier de la classe. En cas de nouveau succès, le club breton peut valider sa participation aux phases finales. Suivez le match Carcassonne - RC Vannes en direct.
19h30 - Depuis quelques mois, des photos ou des textes générés par des intelligences artificielles apparaissent en ligne. Et pour maîtriser ces outils, libres et gratuits, de nouveaux métiers ont été créés. C’est le cas du prompt engineer – en français, ingénieur de saisie. Explications.
19h22 - Le maire de Toulon Hubert Falco a été condamné vendredi 14 avril à trois ans de prison avec sursis pour recel de détournement de fonds publics et cinq ans d’inéligibilité avec effet immédiat, ce qui entraînera la perte de ses mandats.
19h18 - Hubert Falco a « totalement bafoué » son devoir d'exemplarité, a jugé vendredi le tribunal de Marseille, qui a condamné le maire de Toulon à trois ans de prison avec sursis et cinq ans d'inéligibilité avec effet immédiat, entraînant la perte de ses mandats.
18h41 - Hubert Falco, 75 ans, maire de Toulon (Var) et président de la métropole toulonnaise a été condamné pour recel de détournement de fonds publics par le tribunal de Marseille.
18h28 - Hubert Falco a "totalement bafoue" son devoir d'exemplarite, a juge vendredi le tribunal de Marseille, qui a condamne le maire de Toulon a trois ans...
18h18 - Au dernier jour de son proces pour recel de detournement de fonds publics, le maire de Toulon Hubert Falco, soutien du camp presidentiel, a affirme...
17h51 - L’affaire du «frigo de Falco» a coûté à l’homme fort du Var ses mandats de maire et président de métropole, ainsi qu’une peine de trois ans de prison avec sursis pour recel de détournement de fonds publics.
17h51 - L’affaire du «frigo de Falco» a coûté à l’homme fort du Var ses mandats de maire et président de métropole, ainsi qu’une peine de trois ans de prison avec sursis pour recel de détournement de fonds publics.
19h00 - Homme fort du Var depuis 30 ans, Hubert Falco pourrait etre dechu de tous ses mandats, comme l'a requis jeudi le parquet contre le maire de Toulon...
12h50 - Selon une étude de Cofidis rendue publique mercredi 13 avril, le budget annuel des frais de santé des Français a augmenté de 75 % depuis cinq ans. Un quart des sondés admet renoncer à se soigner, les jeunes font partie des plus affectés.
11h00 - Pendant trois ans, le maire de Toulon, Hubert Falco, aurait vu ses repas payés par le conseil départemental du Var. Des accusations de "recel de détournement de fonds public" que l'élu entend démentir au procès dit du "frigo de Falco", prévu ce mardi 11 avril à Marseille.