facebook alerte-info.com
Le 14 août 2025 à 15h00

L’Atsem soupçonnée de viols sur enfants remise en liberté sous contrôle judiciaire

19h48 - Cette infirmière de 26 ans, Juliette S., avait été placée sous contrôle judiciaire contre l'avis du parquet. Celui-ci demandait qu'elle soit placée en détention provisoire. Cette décision avait été critiquée par le garde des Sceaux, Gérald Darmanin, qui s'en était indigné sur son compte X.

18h41 - La cour d’appel de Paris a confirmé ce jeudi 14 août le maintien sous contrôle judiciaire de l’infirmière accusée d’avoir agressé sexuellement des nourrissons à l’hôpital de Montreuil ainsi que de son compagnon. La semaine dernière, le parquet de Bobigny avait fait appel de cette décision.

16h37 - Son ancien compagnon Redouane E. sera fixé sur son sort un peu plus tard. C’est le parquet qui avait fait appel de la décision des juges de laisser les deux suspects libres sous contrôle judiciaire.

15h21 - L’assistante d’école maternelle soupçonnée de viols et d’agressions sexuelles sur neuf enfants a été remise en liberté sous contrôle judiciaire par la cour d’appel de Montpellier jeudi 14 août. Au total, cinq plaintes ont été déposées contre cette Atsem qui, de son côté, clame son innocence.

15h17 - Soupçonnée de viols et d'agressions sexuelles sur neuf enfants de trois à quatre ans, elle a été remise en liberté sous contrôle judiciaire.

14h55 - Parmi les obligations de son contrôle judiciaire, figurent notamment celles de ne pas être en contact avec les enfants et ne pas habiter dans l'Hérault, selon un avocat des parties civiles.

14h41 - La chambre d’instruction de la cour d’appel de Montpellier a prononcé jeudi 14 août la remise en liberté sous contrôle judiciaire de l’Atsem soupçonnée de viols et d’agressions sexuelles sur des mineurs. La quinquagénaire dénonce un « complot » de la mairie à son encontre.

14h29 - La mise en cause de 59 ans avait fait appel de son placement en détention provisoire. La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Montpellier a rendu sa décision ce jeudi 14 août.

Sources

Hashtags