facebook alerte-info.com
Le 14 août 2025 à 20h30

Val-de-Marne. Corps sans vie découverts dans la Seine : une enquête pour homicide ouverte pour un corps

19h13 - Les autopsies menées jeudi sur les corps ont mené à l'ouverture d'une enquête pour homicide sur l'un des quatre corps. L'enquête se poursuit en « recherche des causes de la mort » pour les trois autres.

20h44 - Le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a annoncé, ce jeudi 14 août, l’ouverture d’une enquête après l’annulation d’une projection sur écran géant du film « Barbie » à Noisy-le-Sec. Une dizaine de jeunes hommes avaient proféré des « menaces insistantes » envers le personnel chargé de l’installation, selon le maire, qui a porté plainte. La ville travaille à « la reprogrammation de ce film ».

20h12 - A la suite d’une plainte déposée par le maire de la commune, le parquet de Bobigny a ouvert une enquête, ce jeudi 14 août, pour «menaces, violences ou actes d’intimidation». De son côté, Laurent Nunez dénonce «un repli communautaire».

19h52 - Près d'une semaine après l'annulation de la diffusion sur écran géant du film "Barbie" à Noisy-le-Sec, le parquet de Bobigny annonce ouvrir une enquête.

19h47 - La ville de Noisy-le-Sec a annulé, vendredi dernier, la projection en plein air de Barbie sous la pression de quelques individus affirmant que le film fait l’« apologie de l’homosexualité » et est « attentatoire à l’intégrité de la femme ». Le maire a déposé plainte et une enquête a été ouverte.

Sources

Hashtags