Crédits photo : La Croix
11h27 - Les salaries de Boeing ont rejete la nouvelle convention salariale proposee par l'avionneur americain. Ce dernier s'est engage a poursuivre les negociations.
10h33 - Les salariés de Boeing de la région de Seattle, aux États-Unis, ont voté en faveur d’une grève dès vendredi 12 septembre. Ils rejettent la nouvelle convention proposée par l’avionneur américain en difficulté, qui assure être disposé à poursuivre les négociations.
10h13 - Les salariés de Boeing de la région de Seattle, aux États-Unis, ont voté à une très large majorité en faveur d'une grève dès vendredi. Ils rejettent la nouvelle convention proposée par l'avionneur américain en difficulté, qui s'est dit "engagé" dans la poursuite des négociations.
09h54 - Les salariés de Boeing de la région de Seattle, aux États-Unis, ont voté à une très large majorité en faveur d'une grève dès vendredi, rejetant la nouvelle convention proposée par l'avionneur américain en difficulté qui s'est dit "engagé" dans la poursuite des négociations.
09h31 - Les salariés ont rejeté un accord sur une revalorisation salariale. Cette grève entraînera la fermeture de deux grandes usines d'assemblage d'avions dans la région de Puget Sound, près de Seattle, alors que l'avionneur cumule déjà des retards de livraison.
09h09 - 96% des salariés de Boeing de la région de Seattle, ont voté en faveur d'une grève dès ce vendredi, rejetant la nouvelle convention proposée par l'avionneur américain.
08h57 - En proie à des difficultés financières et de sécurité sur ses avions, l’avionneur américain a vu ses 33 000 travailleurs rejeter massivement une nouvelle convention proposée par la direction. La grève débute ce vendredi 13 septembre au matin.