Crédits photo : La Croix
14h40 - Au 202e jour de l'invasion de l'Ukraine, l'armée russe a annoncé mardi des "frappes massives" sur tous les fronts en réaction à la contre-offensive fulgurante des troupes ukrainiennes que le Kremlin accuse d'exactions dans les zones reconquises, tandis que Kiev impute "jusqu'à 200 crimes de guerre par jour" aux soldats russes.
14h14 - L'armee russe a annonce mardi des "frappes massives" sur tous les fronts en reaction a la contre-offensive fulgurante des troupes ukrainiennes que le...
08h56 - L’Ukraine a revendiqué avoir repris 6 000 km2 à la Russie. Les États-Unis estiment toutefois qu’il est encore trop tôt pour juger du succès de la contre-offensive de Kiev. Des corps de civils présentant des traces de tortures ont été retrouvés dans un village reconquis, alors que Moscou a annoncé une série de frappes massives en représailles.
12h59 - Kiev (Ukraine) - L'armée russe a annoncé mardi des "frappes massives" sur tous les fronts en réaction à la contre-offensive fulgurante des troupes ukrainiennes que le Kremlin accuse d'exactions dans les zones reconquises, tandis que Kiev impute "jusqu'à 200 crimes de guerre par jour" aux soldats russes.