14h55 - Plus de 300 communautés du centre et de l'est du Mexique restaient isolées mardi après des glissements de terrain et des inondations meurtrières qui ont balayé la région, faisant au moins 64 morts.
23h17 - La mine est située dans la localité d'El Callao, à quelque 850 kilomètres au sud-est de Caracas.
11h32 - Des pluies torrentielles s'abattent depuis une semaine sur plusieurs États du centre et de l'est du Mexique. Elles ont dévasté plusieurs régions et fait au moins 64 morts et 65 disparus, selon un dernier bilan du gouvernement publié lundi.
08h44 - Selon le dernier bilan de mardi, 65 personnes sont également portées disparues dans les inondations qui ont touché cinq États mexicains la semaine dernière.
18h26 - Les dégâts sont particulièrement importants dans les Etats de Veracruz, Hidalgo et Puebla, situés dans le centre et l'est du pays.
17h17 - Le centre et l’est du pays ont été touchés par une tempête tropicale entre le 6 et le 9 octobre, coupant des communautés entières du reste du pays. Les opérations de secours sont toujours en cours.
17h15 - Plusieurs États mexicains ont été frappés par d'intenses pluies torrentielles la semaine dernière. Les conséquences sont déjà dramatiques.
17h04 - Le gouvernement mexicain a annoncé, lundi 13 octobre, qu’au moins 64 personnes ont péri et 65 autres sont portées disparues en raison des pluies torrentielles qui s’abattent depuis la semaine dernière sur plusieurs États du centre et de l’est du pays.
16h33 - Des pluies torrentielles ont provoqué d'importantes inondations et des débordements de terrain, laissant des villages isolés et entrainant un lourd bilan humain et matériel. Alors que près de 30 000 foyers sont touchés, les opérations de secours se poursuivent.