facebook alerte-info.com
Le 13 octobre 2025 à 13h45

Tarn. Procès de Cédric Jubillar : l'accusé décrit comme " peu déstabilisable " avant d'évoquer la nuit des faits

16h01 - Le peintre-plaquiste de 38 ans, accusé d'avoir fait disparaître son épouse Delphine, en décembre 2020, s'est exprimé pour la première fois sur la nuit des faits, ce lundi devant les assises du Tarn.

15h12 - Pressé de questions pendant quatre heures vendredi, l'accusé de 38 ans a réaffirmé avec aplomb ne pas avoir "tué Delphine". Il sera interrogé lundi sur la nuit du 15 au 16 décembre 2020, au cours de laquelle son épouse, qu'il est le dernier à avoir vue vivante, a disparu.

13h35 - Pressé de questions pendant quatre heures vendredi, l'accusé de 38 ans a réaffirmé avec aplomb ne pas avoir "tué Delphine". Il sera interrogé lundi sur la nuit du 15 au 16 décembre 2020, au cours de laquelle son épouse, qu'il est le dernier à avoir vue vivante, a disparu.

12h11 - Devant la cour d'assises du Tarn, un psychiatre a donné un peu plus d'éléments sur la personnalité de Cédric Jubillar ce lundi matin, décrivant l'accusé comme « impulsif » mais « peu déstabilisable » en raison de sa gestion des émotions. Le peintre-plaquiste de 38 ans doit s'exprimer pour la première fois sur la nuit des faits cet après-midi.

12h11 - Devant la cour d'assises du Tarn, un psychiatre a donné ce lundi un peu plus d'éléments sur la personnalité de Cédric Jubillar ce lundi matin, décrivant l'accusé comme « impulsif » mais « peu déstabilisable » en raison de sa gestion des émotions. Le peintre-plaquiste de 38 ans doit s'exprimer pour la première fois sur la nuit des faits cet après-midi.

09h14 - Ce lundi 13 octobre se poursuit le procès du médecin anesthésiste Frédéric Péchier, soupçonné d'avoir empoisonné 30 personnes, dont 12 mortellement entre 2008 et 2017 dans deux cliniques privées de Besançon (Doubs). Un procès qui se déroule du 8 septembre au 19 décembre devant la cour d'assises. Notre journaliste Jeanne Casez est sur place et vous fait vivre les temps forts de l'audience.

21h51 - L'accusé de 38 ans est resté impassible sous le feu roulant des questions de la présidente, des avocats généraux et de la partie civile, économe de ses mots, dans un contrôle total de ses réponses.

Sources

Hashtags