facebook alerte-info.com
Le 13 novembre 2025 à 10h00

Six personnes interpellées après l'attaque à l'explosif d'une agence bancaire de La Poste à Roubaix, "aucun préjudice financier" selon l'entreprise

12h52 - Le braquage s’était produit, mercredi 12 novembre, dans la matinée : un coffre de transfert avait été forcé avec de la dynamite, sans faire de blessé, au niveau d’un bureau de La Poste. Le parquet de Lille annonce, ce jeudi, que six personnes « susceptibles d’être mises en cause » dans cette affaire ont été interpellées au cours de la nuit.

11h59 - Plusieurs malfaiteurs avaient fait exploser à la dynamite un dépôt de fonds bancaire mercredi, sans faire de blessés, avant de prendre la fuite. Le sac qu'ils ont emporté ne contenait pas d'argent, selon La Poste.

09h50 - Jeudi 13 novembre, la police a interpellé quatre personnes, dont un jeune rappeur, qui seraient impliquées dans le tournage d’un clip qui a dégénéré quelques jours plus tôt près de Lyon. Un immeuble avait été touché par un tir de mortier, provoquant un incendie et faisant une quarantaine de sinistrés.

09h15 - L’artiste local de 18 ans et les autres personnes interpellées sont soupçonnées d’avoir participé au tournage d’un clip non autorisé, a appris l’AFP ce jeudi 13 novembre. Les affrontements avec la police ont causé, samedi, l’incendie d’un immeuble.

09h07 - Une quinzaine de perquisitions ont été menées lors de cette intervention. « D'autres devraient suivre dans les prochains jours », précise une source proche de l'enquête.

Sources

Hashtags