08h32 - Les débats se sont interrompus mercredi soir à minuit, ayant atteint le délai constitutionnel permettant au gouvernement l'envoi du texte au Sénat, sans vote sur l'intégralité de ce projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS).
07h39 - L’examen en première lecture du projet de loi de finance de la Sécurité sociale est arrivé à son terme mercredi 12 novembre à minuit, sans aller jusqu’au bout. Le texte va désormais faire son arrivée à la Chambre haute qui devrait le remanier amplement avant son retour à l’Assemblée.
07h39 - L’examen en première lecture du projet de loi de finances de la Sécurité sociale est arrivé à son terme mercredi 12 novembre à minuit, sans aller jusqu’au bout. Le texte va désormais faire son arrivée à la Chambre haute qui devrait le remanier amplement avant son retour à l’Assemblée.
06h32 - Les députés ne sont pas parvenus à boucler l’examen du projet de loi sur le budget de la Sécurité sociale à l’Assemblée nationale mercredi 12 novembre dans la soirée. Le texte n’aura donc pas été voté dans sa globalité avant de partir au Sénat, au grand dam de la gauche qui plaidait pour une prolongation des débats.