Crédits photo : Ouest France
09h06 - Rodrigue Petitot, dit « le R », a été placé en garde à vue ce mardi soir après s'être introduit, avec trois personnes, dans l'enceinte de la résidence préfectorale à Fort-de-France.
07h41 - C'est l'une des figures du mouvement contre la vie chère en Martinique. Rodrigue Petitot, à la tête du Rassemblement pour la protection des peuples et des ressources afro-caribéens (RPPRAC), a été interpellé mardi soir à Fort-de-France.
07h01 - À la tête du Rassemblement pour la protection des peuples et des ressources afro-caribéens (RPPRAC), Rodrigo Petitot a été placé en garde à vue mardi 12 novembre. Cette figure du mouvement contre la vie chère en Martinique est accusée d’avoir voulu d’introduire dans la résidence du péfet afin de s’entretenir avec le ministre des Outre-mer, François-Noël Buffet.
05h34 - Rodrigue Petitot, président du collectif Rassemblement pour la protection des peuples et des ressources afro-caribéens (RPPRAC), a été interpellé mardi 12 novembre à Fort-de-France, a-t-on appris du parquet. Son interpellation intervient en pleine visite du ministre des outre-mer, François-Noël Buffet, en Martinique.
00h26 - Rodrigue Petitot, dit "Le R", a été interpellé par la police mardi après-midi. Cette garde à vue fait suite à son intrusion dans la résidence préfectorale la veille. Une plainte a été déposée dans la matinée concernant ces faits.