Crédits photo : Ouest France
15h05 - Le colonel ukrainien Roman Tchervinsky aurait joué un rôle clé dans le sabotage des gazoducs Nord Stream, commis en septembre 2022, selon une enquête conjointe du Washington Post et du Spiegel. L’intéressé nie et évoque de « la propagande russe sans fondement ».
07h54 - Un commandant des forces spéciales ukrainiennes, Roman Tchervinski, aurait joué un rôle clé dans le sabotage des gazoducs Nord Stream 1 et 2 en septembre 2022 en mer Baltique, selon une enquête conjointe du Washington Post et du Spiegel.
06h39 - L’officier ukrainien Roman Tchervinski aurait dirigé l’équipe qui a fait exploser, en septembre 2022, les deux gazoducs, Nord Stream 1 et 2, en mer Baltique, selon une enquête conjointe du Spiegel et du Washington Post. L’intéressé dément et dénonce une « propagande russe ».
11h06 - Un commandant des forces spéciales ukrainienne aurait joué un rôle clé dans le sabotage des gazoducs Nord Stream 1 et 2 en septembre 2022, notamment en encadrant une équipe de six personnes qui ont placé des charges explosives sur les pipelines, d'après les informations du Washington Post et du Spiegel.
10h27 - Ce commandant des forces spéciales a encadré une équipe de six personnes qui ont placé des charges explosives sur les pipelines en septembre 2022, d'après les informations du quotidien américain "Washington Post" et du magazine allemand "Der Spiegel".