Crédits photo : Ouest France
01h12 - Apres l'imbroglio francais, les Etats-Unis sont parvenus a un accord avec l'Australie et le Royaume-Uni sur un programme de sous-marins nucleaire.
23h28 - Les États-Unis, l’Australie et le Royaume-Uni se sont associés pour une nouvelle génération de sous-marins, baptisée SSN-AUKUS. Ces engins, à propulsion nucléaire et à armement conventionnel, vont impliquer des « investissements importants » dans les trois pays.
23h21 - Les trois pays vont s'associer pour une nouvelle génération d'engins, baptisée SSN-AUKUS, qui vont impliquer des "investissements importants".
21h51 - Le président américain a rencontré lundi ses homologues britannique et australien en Californie, où ils ont annoncé un accord sur les sous-marins à propulsion nucléaire pour leur alliance Aukus - source d’une crise diplomatique avec la France en 2021 et de sérieux frottements avec la Chine.
21h51 - Le président américain a rencontré lundi 13 mars ses homologues britannique et australien en Californie, où ils ont annoncé un accord sur les sous-marins à propulsion nucléaire pour leur alliance Aukus - source d’une crise diplomatique avec la France en 2021 et de sérieux frottements avec la Chine.
21h17 - Les Etats-Unis, l'Australie et le Royaume-Uni vont s'associer pour une nouvelle génération de sous-marins, baptisée SSN-AUKUS. Canberra va acheter trois sous-marins américains à propulsion nucléaire, avec une option sur deux engins supplémentaires.
20h41 - En rompant le contrat signé avec la France, les dirigeants australiens avaient notamment ouvert la voie à une crise diplomatique avec Paris
07h51 - D'abord une importante commande de sous-marins australiens par Canberra, puis le lancement d'un nouveau sous-marin de pointe associant Etats-Unis,...