facebook alerte-info.com
Le 13 mai 2025 à 06h15

Procès du braquage de Kim Kardashian : «Je vous pardonne ce qui s’est passé, mais ça n’enlève pas le traumatisme que j’ai vécu»

20h35 - La cour d’assises de Paris a écouté, ce mardi 13 mai, le témoignage de la star américaine, partie civile dans le procès des «papys braqueurs» qui ont dérobé ses bijoux en 2016 dans un hôtel de la capitale. Pendant plusieurs heures, elle a raconté sa nuit de «terreur» avant d’accepter les excuses du principal accusé.

19h30 - L’influenceuse mondialement connue a raconté avec dignité et émotion ce mardi à la barre de la cour d’assises de Paris le calvaire qu’elle a vécu lors de son braquage en 2016 dans la capitale. Au cours de ce procès médiatique hors norme, la star de 44 ans a accepté les excuses des accusés, tout en décrivant un quotidien « bouleversé à jamais ».

17h06 - Très émue, l'influenceuse, venue témoigner en personne, a pleuré, mardi, face à la cour d'assises de Paris. Son audition a nécessité la mise en place d'un dispositif inédit et hors norme.

16h58 - La reine des influenceuses aux 356 millions de followers sur Instagram témoigne ce mardi en début d'après-midi au procès de son spectaculaire braquage dans sa chambre d'hôtel, où de vieux malfrats sont jugés pour lui avoir dérobé neuf millions d'euros de bijoux.

16h58 - La reine des influenceuses aux 356 millions de followers sur Instagram témoigne ce mardi après-midi au procès de son spectaculaire braquage dans sa chambre d'hôtel, où de vieux malfrats sont jugés pour lui avoir dérobé neuf millions d'euros de bijoux.

16h29 - La cour d'assises de Paris a entendu, ce mardi 13 mai, la star de tele-realite americaine a propos du braquage dont elle fut victime il y a 9 ans, dans son hotel particulier, a Paris.

15h48 - La reine des influenceuses aux 356 millions de followers sur Instagram témoigne ce mardi en début d'après-midi au procès de son spectaculaire braquage dans sa chambre d'hôtel, où de vieux malfrats sont jugés pour lui avoir dérobé neuf millions d'euros de bijoux.

15h02 - L'influenceuse est venue témoigner en personne devant la cour d'assises de Paris, mardi. Son audition a nécessité la mise en place d'un dispositif inédit et hors norme.

15h01 - La reine des influenceuses aux 356 millions de followers sur Instagram témoigne ce mardi en début d'après-midi au procès de son spectaculaire braquage dans sa chambre d'hôtel, où de vieux malfrats sont jugés pour lui avoir dérobé neuf millions d'euros de bijoux.

14h53 - Kim Kardashian a livré ce mardi 13 mai, devant la cour d’assises de Paris, un récit détaillé et empreint d’émotion. du braquage dont elle a été la cible à l’hôtel parisien où elle résidait durant la fashion week, en octobre 2016. Voulant affronter dans le prétoire le regard des accusés, neuf hommes et une femme soupçonnés de lui avoir dérobé neuf millions d’euros de bijoux. Un braquage « très traumatisant », a-t-elle toujours répété. Et qui a « changé » sa vie.

14h47 - Saskya Vandoorne couvre le procès des braqueurs de la star américaine pour la chaîne américaine. Elle relève une perception différente de cette affaire entre médias américains et français.

14h28 - La reine américaine des influenceuses Kim Kardashian a commencé mardi 13 mai à témoigner à la barre au palais de justice de Paris, manifestant son émotion par quelques pleurs avant de se reprendre, au procès de son braquage en 2016.

14h19 - La reine des influenceuses aux 356 millions de followers sur Instagram témoigne ce mardi en début d'après-midi au procès de son spectaculaire braquage dans sa chambre d'hôtel, où de vieux malfrats sont jugés pour lui avoir dérobé neuf millions d'euros de bijoux.

13h44 - La reine des influenceuses aux 356 millions de followers sur Instagram témoigne ce mardi en début d'après-midi au procès de son spectaculaire braquage dans sa chambre d'hôtel, où de vieux malfrats sont jugés pour lui avoir dérobé neuf millions d'euros de bijoux.

13h40 - Kim Kardashian est arrivée au palais de justice de Paris peu avant 13 h 30, ce mardi 13 mai, dans le cadre du procès des « papys braqueurs ». Elle témoigne actuellement, faisant face à ses agresseurs près de dix ans après le braquage dont elle a été victime dans la capitale française en 2016.

13h40 - Kim Kardashian est arrivée au palais de justice de Paris peu avant 13 h 30, ce mardi 13 mai, dans le cadre du procès des « papys braqueurs ». Elle témoigne en ce moment même, faisant face à ses agresseurs près de dix ans après le braquage dont elle a été victime dans la capitale française en 2016. Une présence à ce procès très médiatique pour dire sa « vérité ».

13h27 - La reine des influenceuses aux 356 millions de followers sur Instagram témoigne ce mardi en début d'après-midi au procès de son spectaculaire braquage dans sa chambre d'hôtel, où de vieux malfrats sont jugés pour lui avoir dérobé neuf millions d'euros de bijoux.

13h00 - Saskya Vandoorne couvre le procès des braqueurs de la star américaine pour la chaîne américaine. Elle relève une perception différente de cette affaire entre médias américains et français.

12h22 - Du strass et des flashs sous les lambris du palais de Justice : l'influenceuse Kim Kardashian témoigne mardi 13 mai à Paris au procès de son spectaculaire braquage, où de vieux malfrats sont jugés pour lui avoir dérobé neuf millions d'euros de bijoux en pleine Fashion week en 2016. Clovis Casali, envoyé spécial au Palais de justice de Paris.

11h30 - Neuf hommes et une femme comparaissent aux assises, soupçonnés d’avoir participé au casse du siècle, en dérobant à la star des réseaux sociaux neuf millions d’euros de bijoux, dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, à Paris. La styliste de la célébrité, Simone Bretter, qui avait donné l’alerte, a témoigné à l’audience ce mardi 13 mai.

06h10 - Kim Kardashian sera présente ce mardi 13 mai 2025 à Paris pour témoigner devant la cour d’assises au procès du braquage spectaculaire dont elle avait été victime en 2016, en pleine Fashion Week. Avec 490 journalistes accrédités, cette audition sera très médiatique : la star planétaire fascine autant qu’elle agace.

03h57 - Du strass et des flashs sous les lambris du palais de Justice: la reine des influenceuses Kim Kardashian témoigne mardi à Paris au procès de son spectaculaire braquage, où de vieux malfrats sont jugés pour lui avoir dérobé neuf millions d'euros de bijoux en pleine Fashion week en 2016.

03h57 - La star américaine Kim Kardashian est auditionnée mardi après-midi à Paris dans le cadre du procès pour le braquage dont elle a été victime en octobre 2016. Les voleurs lui avaient alors dérobé neuf millions d'euros de bijoux.

20h47 - La cour d’assises de Paris a entendu, ce lundi 12 mai, Abderrahmane Ouatiki, l’une des parties civiles du procès. Veilleur de nuit dans la résidence hôtelière de luxe où séjournait la star américaine à Paris, il a raconté l’irruption de cinq braqueurs, le 2 octobre 2016, et les minutes de panique qui ont suivi.

17h46 - L'influenceuse vient témoigner mardi devant la cour d'assises de Paris, où sont jugées dix personnes accusées d'avoir joué un rôle dans sa séquestration en 2016.

Sources

Hashtags