Crédits photo : Ouest France
08h03 - Son onzième titre de champion du monde acquis à Doha (Qatar), samedi 13 mai, Teddy Riner a pris le temps de décompresser, de souffler. Sa fille, partenaire d’entraînement de luxe, l’a même plaqué dans une vidéo que le Guadeloupéen a partagée sur ses réseaux sociaux.
22h00 - Au terme d’une journée enthousiasmante, le Français est sacré six ans après son dernier titre. Julia Tolofua, elle, doit se contenter de l’argent en plus de 78 kg.
20h17 - Invité du "20 heures" de France 2 samedi soir, le Guadeloupéen est revenu sur sa victoire aux mondiaux de Doha (Qatar).
20h17 - Invité du "20 heures" de France 2 samedi soir, le Guadeloupéen est revenu sur sa victoire aux mondiaux de Doha, au Qatar.
19h46 - Champion du monde pour la onzième fois, ce samedi à Doha, Teddy Riner savoure son sacre et mesure le travail qu'il a dû abattre pour revenir au sommet.
19h30 - À un peu plus d’un an des Jeux olympiques de Paris, le judoka guadeloupéen Teddy Riner a été sacré champion du monde des +100 kg, samedi 13 mai à Doha, décrochant un onzième titre mondial. Il avait dû renoncer à l’édition 2022 en raison d’une vilaine blessure.
19h24 - Le judoka français Teddy Riner a été sacré champion du monde pour la 11e fois de sa carrière, ce samedi 13 mai. Après ce nouveau sacre mondial, le Français a avoué avoir passé « une journée difficile » et gagné cette médaille d’or « au mental ».
19h19 - Le Français Teddy Riner a remporté son onzième titre mondial, samedi, lors des Championnats du monde de judo à Doha. Il n'avait plus participé à ce rendez-vous depuis son dixième sacre en 2017.
19h05 - Le Guadeloupéen de 34 ans a été une nouvelle fois sacré champion du monde des plus de 100 kg, à Doha (Qatar), samedi. Un onzième titre glané six ans après sa dernière victoire aux Mondiaux.
18h22 - Ce samedi, Teddy Rinner a remporté son 11e titre mondial lors des Mondiaux de Doha au Qatar. En finale, le français a dominé le Russe Inal Tasoev après un combat rudement disputé. Avec ce succès, à un peu plus d'un an des Jeux olympiques de Paris 2024, la légende du judo signe son grand retour.
18h21 - Six ans après son dernier titre mondial, Teddy Riner s'est offert une onzième médaille d'or, ce samedi, grâce à sa victoire face au Russe Inal Tasoev en finale des +100 kg aux Championnats du monde de Doha.
18h20 - Seulement de retour à la compétition depuis février, le titan français s’est encore illustré ce samedi 13 mai aux Championnats du monde à Doha, au Qatar. Et monte doucement en puissance avant son objectif ultime : les Jeux Olympiques l’an prochain.
18h20 - Absent des championnats du monde depuis son dixième et dernier sacre en 2017, le Français a vu son retour dans cette compétition couronné de succès, samedi.
18h20 - Le judoka francais s'est impose aux Championnats du monde chez les plus de 100 kg a Doha et entre encore plus dans la legende en remportant un 11e titre.
18h20 - Quelques minutes après la désillusion de Julia Tolofua en finale des +78 kg chez les femmes, où elle s’est inclinée, Teddy Riner montait sur le tatami avec l’objectif de décrocher un onzième sacre mondial. Mission accomplie après sa victoire face au Russe Inal Tasoev.
18h07 - Teddy Riner a été sacré champion du monde des +100 kg, samedi à Doha, décrochant à 34 ans un onzième titre mondial à un peu plus d'un an des Jeux olympiques de Paris.
14h23 - Il ne fallait pas être en retard pour la demi-finale de Teddy Riner chez les + 100 kg ! Le judoka français, décuple champion du monde, s’est imposé contre le Hongrois Temur Rakhimov, pourtant n° 1 mondial, en moins de 30 secondes. La finale se déroulera ce samedi 13 mai, à partir de 17 h.
14h14 - Teddy Riner s'est qualifié pour la finale des Championnats du monde de Doha (Qatar) ce samedi en expédiant le Tadjik Temur Rakhimov, 25 ans et numéro 1 mondial, en moins de trente secondes. Il visera un 11e titre mondial à 17 heures.
13h57 - Poussé dans ses retranchements au golden score par le vice-champion du monde japonais Tatsuru Saito, Teddy Riner s'est qualifié ce samedi pour les demi-finales des Championnats du monde de Doha en +100 kg (Qatar).
13h29 - De retour aux championnats du monde après six ans d’absence, Teddy Riner a battu le Mongol Tsetsentsengel Odkhuu aux pénalités. Le Français rallie donc les quarts de la finale de la compétition chez les +100 kg.
13h07 - Dans la douleur, Teddy Riner a eu besoin du golden score pour se débarrasser du Mongol Odkhuu Tsetsentsengel en huitièmes de finale des Championnats du monde de Doha (Qatar). Il retrouvera en quarts de finale le vice-champion du monde japonais Tatsuru Saito.
12h20 - A 23 ans, c'est une énorme désillusion pour la Française, championne du monde et d'Europe en titre dans la catégorie des +78 kg, à un peu plus d'un an des Jeux olympiques de Paris où elle rêve de se parer d'or.
11h58 - Teddy Riner a passé sans encombre le deuxième tour des Championnats du monde de Doha (Qatar) ce samedi face au Polonais Kacper Szczurowski en +100 kg. Le décuple champion du monde retrouvera en huitièmes de finale le Mongol Odkhuu Tsetsentsengel, 4e mondial.
11h44 - Teddy Riner n’a pas raté son entrée en lice aux Mondiaux de judo à Doha (Qatar). Le décuple champion du monde s’est qualifié pour le deuxième tour en s’imposant face au Roumain Vladut Simionescu, 25e mondial.
11h04 - Vainqueur par ippon du Roumain Vladut Simionescu, Teddy Riner a parfaitement lancé sa quête d'un onzième titre ce samedi aux Championnats du monde à Doha (Qatar).
10h06 - Apres la mise en retrait de Jean-Michel Aulas, l'OL entame sa nouvelle ere americaine avec l'envie de totalement changer son fonctionnement.
06h01 - C’est le grand retour de Teddy Riner à des Championnats du monde. La star des tatamis est à Doha où se clôture ce week-end la compétition. Il combat ce samedi dans la catégorie des lourds. Depuis son 10e titre mondial, acquis en 2017, Riner n’avait plus disputé de mondiaux.