Crédits photo : Ouest France
14h09 - L'Afrique du Sud fait appel et relance l'affaire Caster Semenya http://bit.ly/2Hggn8p
13h46 - Johannesburg - L'Afrique du Sud a relancé lundi l'affaire Caster Semenya en annonçant vouloir faire appel du jugement du Tribunal arbitral du sport (TAS) qui impose à la championne d'athlétisme de prendre des médicaments pour baisser son taux de testostérone.
13h05 - La Fédération sud-africaine des sports va faire appel du jugement controversé du Tribunal arbitral du sport (TAS) qui impose à la championne Caster Semenya de prendre des médicaments pour baisser son taux de testostérone, a annoncé lundi le ministère des Sports.+Athlétisme. Le TAS déboute Caster...
13h04 - Johannesburg - L'Afrique du Sud va faire appel du jugement controversé du Tribunal arbitral du sport (TAS) qui impose à la championne d'athlétisme Caster Semenya de prendre des médicaments pour baisser son taux de testostérone, a annoncé lundi le ministère des Sports.
12h47 - Le ministère sud-africain des sports va faire appel du jugement controversé du Tribunal arbitral du sport (TAS) qui impose à sa championne Caster Semenya de faire baisser son taux de testostérone.
12h42 - La Fédération sud-africaine des sports va faire appel de la décision...
12h42 - Après le rejet par le Tribunal arbitral du sport (TAS) de la requête...