Crédits photo : Francetv info
16h53 - À deux semaines du début des Jeux olympiques, la qualité de l'eau de la Seine est enfin conforme aux standards de baignade, selon les autorités de la ville de Paris.
15h24 - La ministre française des Sports était accompagnée d'Alexis Hanquinquant, le porte-drapeau paralympique de la France.
10h23 - Amélie Oudéa-Castera s'est baignée samedi matin dans la Seine en compagnie d'Alexis Hanquinquant, l'un des porte-drapeaux de la délégation française.
10h23 - Amélie Oudéa-Castera s'est baignée samedi matin dans la Seine en compagnie d'Alexis Hanquinquant, l'un des porte-drapeaux de la délégation française.
10h03 - A deux semaines du début des Jeux olympiques, la qualité de l'eau de la Seine est enfin conforme aux standards de baignade, selon les autorités de la ville de Paris.
09h49 - La ministre française des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a effectué samedi matin une baignade dans la Seine à treize jours de l'ouverture des Jeux olympiques.
09h25 - La ministre des Sports a plonge dans l'eau de la Seine le samedi 13 juillet. Une image forte, quelques jours avant le debut des Jeux olympiques.
09h23 - La baignade matinale de la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra ne s’est pas vraiment passée comme prévu. Ce 13 juillet, elle a glissé sur les pavés lors d’un plongeon organisé dans la Seine. Toutefois, la promesse est tenue : la ministre s’est baignée dans le fleuve, à 15 jours des JO.
08h23 - Grillant la politesse à la maire Anne Hidalgo, et avant que le gouvernement ne saute, la membre du gouvernement a piqué une tête ce samedi 13 juillet au matin à Paris. Un bon signe sur l’état du fleuve à moins de deux semaines du début des Jeux.