facebook alerte-info.com
Le 13 janvier 2025 à 11h30

Le ministre des Transports Philippe Tabarot visé par une enquête pour détournement de fonds publics et prise illégale d'intérêts

Le ministre des Transports Philippe Tabarot visé par une enquête pour détournement de fonds publics et prise illégale d'intérêts

Crédits photo : La Croix



13h28 - Le ministre des Transports Philippe Tabarot est visé par une enquête préliminaire pour détournement de fonds publics et prise illégale d'intérêts à la suite d'un signalement de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) en juillet 2021.

12h46 - L'ancien senateur des Alpes-Maritimes est soupconne de detournement de fonds publics et prise illegale d'interets concernant ses activites dans la commune du Cannet, ville auparavant dirigee par sa soeur.

11h47 - Le ministre des transports Philippe Tabarot est visé par une enquête préliminaire à la suite d’un signalement de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) en juillet 2021, a indiqué lundi 13 janvier une source judiciaire.

11h34 - L'enquête ouverte par le Parquet national financier porte également pour recel de ces deux infractions.

11h21 - Le ministre des Transports Philippe Tabarot est visé par une enquête préliminaire pour détournement de fonds publics et prise illégale d'intérêts à la suite d'un signalement de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) en juillet 2021.

11h14 - L’ex-sénateur LR des Alpes-Maritimes est soupçonné de «détournement de fonds publics» et «prise illégale d’intérêts», révèle «le Monde» ce lundi 13 janvier. L’enquête porte sur ses postes occupés dans la commune du Cannet, dirigée par sa sœur entre 1995 et 2017.

11h00 - Une enquête pour détournement de fonds publics a été ouverte concernant le ministre des Transports Philippe Tabarot.

Sources

Hashtags