Crédits photo : L'Equipe
21h30 - Le rapport indépendant au sujet des incidents du Stade de France le 28 mai dernier accable de toute évidence la police française. 9 mois après le fiasco de la finale de la Ligue des champions au Stade de France (victoire 1-0 du Real Madrid face à Liverpool), un rapport indépendant a été publié ce lundi. […]
21h01 - "LIGUE DES CHAMPIONS - Neuf mois après la finale de la C1 Real Madrid-Liverpool (1-0), un rapport indépendant a épinglé l\u0027UEFA et les autorités concernant les graves incidents \"qui ont quasiment mené au désastre\". \"L\u0027approche sécuritaire a été basée, de manière inappropriée, sur la supposition que les supporters de Liverpool puissent poser une menace significative à l\u0027ordre public\", ont-ils noté."
20h01 - Un article du « Monde » détaille un rapport, lié à la gestion des flux de supporters au Stade de France, le 28 mai dernier, à l'occasion de la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid (0-1). Les modes d'opération de la police sont pointés du doigt.