facebook alerte-info.com
Le 13 février 2019 à 11h50

A Varsovie, les Etats-Unis et Israël comptent mettre la pression sur l'Iran

A Varsovie, les Etats-Unis et Israël comptent mettre la pression sur l'Iran

Crédits photo : France 24



07h11 - Varsovie - Le vice-président américain Mike Pence et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu tenteront jeudi à Varsovie d'accroître la pression sur l'Iran, lors d'une conférence internationale boudée par les responsables européens de premier plan inquiets de la ligne américaine affichée sur Téhéran.

14h00 - Les États-Unis veulent coûte que coûte arrêter le gazoduc entre la Russie et l'Allemagne: http://bit.ly/2N2ejSZ  pic.twitter.com/pOJahzjVCB

11h16 - Le vice-president americain Mike Pence et le Premier ministre israelien Benjamin Netanyahu comptent mettre la pression sur l'Iran a l'occasion d'une...

11h15 - Varsovie - Le vice-président américain Mike Pence et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu comptent mettre la pression sur l'Iran à l'occasion d'une conférence qui réunit une soixantaine de pays mercredi à Varsovie.

08h45 - Les États-Unis et la Pologne convoquent mercredi et jeudi, à Varsovie, une conférence destinée à "promouvoir un avenir de paix et de sécurité au Moyen-Orient". Mais la vision américaine d'une pression maximale sur l'Iran peine à convaincre.

Sources

Hashtags