facebook alerte-info.com
Le 13 décembre 2024 à 07h45

Coupe du monde 2026. Pourquoi la France ne connaîtra ses adversaires des éliminatoires ce vendredi

Coupe du monde 2026. Pourquoi la France ne connaîtra ses adversaires des éliminatoires ce vendredi

Crédits photo : Ouest France



07h33 - Première étape de la Coupe du monde 2026 qui se déroulera au Canada, Mexique et aux États-Unis, le tirage au sort des éliminatoires en Europe est attendu, ce vendredi 13 décembre 2024, à Zurich (Suisse). L’équipe de France ne connaîtra toujours pas ses adversaires à l’issue de ce tirage. On vous explique pourquoi.

07h17 - L’équipe de France va connaître ses deux groupes potentiels pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, qui dépendront de leur parcours en Ligue des nations en mars prochain, à l’issue du tirage au sort ce vendredi 13 décembre à Zurich. Voici le pire et le meilleur tirage pour les Bleus aux éliminatoires du Mondial 2026.

06h30 - Le tirage au sort des qualifications de la zone européenne pour la Coupe du Monde se déroule vendredi à Zurich. La France, ainsi que sept autres équipes, ne connaîtront ni leur groupe, ni leurs adversaires.

Sources

Hashtags