Crédits photo : Ouest France
07h33 - Première étape de la Coupe du monde 2026 qui se déroulera au Canada, Mexique et aux États-Unis, le tirage au sort des éliminatoires en Europe est attendu, ce vendredi 13 décembre 2024, à Zurich (Suisse). L’équipe de France ne connaîtra toujours pas ses adversaires à l’issue de ce tirage. On vous explique pourquoi.
07h17 - L’équipe de France va connaître ses deux groupes potentiels pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, qui dépendront de leur parcours en Ligue des nations en mars prochain, à l’issue du tirage au sort ce vendredi 13 décembre à Zurich. Voici le pire et le meilleur tirage pour les Bleus aux éliminatoires du Mondial 2026.
06h30 - Le tirage au sort des qualifications de la zone européenne pour la Coupe du Monde se déroule vendredi à Zurich. La France, ainsi que sept autres équipes, ne connaîtront ni leur groupe, ni leurs adversaires.