21h44 - «Je tiens à féliciter les forces de police qui ont permis cette issue nécessaire», a réagi le maire Roland Ries, qui a précisé que la décision de rouvrir le marché de Noël avait été prise avant d'avoir localisé le terroriste. http://bit.ly/2EsRgPG
21h30 - Déclarations du maire de Strasbourg aux côtés de @CCastaner " Cela (la neutralisation du suspect) va faciliter le retour à une vie que je qualifierais de... normale". Et tweet quelques minutes avant les déclarations. https://twitter.com/Roland_Ries/status/1073325193412706304 …
21h22 - Strasbourg @CCastaner "Des moyens particuliers avaient été mis en place en ce début de soirée notamment l'usage d'un hélicoptère sur le secteur où le terroriste semblait pourvoir être localisé".
21h22 - Déclaration de @CCastaner "Un dispositif de surveillance important avait été mis en place dans l'agglomération strasbourgeoise pour appuyer les 280 enquêteurs de la Police Judiciaire chargés de localiser et d'interpeller l'auteur de l'attentat du marché de Noël de Strasbourg.
21h15 - Strasbourg @CCastaner indique que des moyens particuliers ont été mis en place en ce début de soirée, avec notamment l’usage d’un hélicoptère, à la Meinau
20h08 - Strasbourg @CCastaner : "Elle sera accompagnée des mesures de sécurité: points d'entrée passeront de 19 à 15. Modifications des horaires & dessertes du tram. Le site mieux quadrillé. Aucun impact sur les moyens dédiés à l'enquête judiciaire. Manifestations restent interdites."