Crédits photo : Francetv info
16h40 - Le Slovène Tadej Pogacar, récent vainqueur du Tour des Flandres, prend le départ de l'Enfer du Nord pour la première fois, dimanche.
16h39 - C’est une image qui risque de faire beaucoup de bruit. Alors que Mathieu Van der Poel était en tête à un peu plus de 30 kilomètres de l’arrivée, un spectateur lui a jeté un bidon en pleine tête. Heureusement sans conséquence pour le Néerlandais qui a poursuivi sa route.
16h26 - À 37 km de l’arrivée, le Slovène d’UAE Emirates-XRG est sorti trop large dans un virage à la sortie du secteur pavé Pont-Thibault à Ennevelin. Avec cette chute et le déraillement, le champion du monde en titre a laissé partir son principal concurrent Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck), avec qui il était échappé sur l’Enfer du Nord, dimanche 13 avril
16h11 - Le Slovène Tadej Pogacar, récent vainqueur du Tour des Flandres, prend le départ de l'Enfer du Nord pour la première fois, dimanche.
10h32 - Le Slovène, récent vainqueur du Tour des Flandres, prend le départ de l'Enfer du Nord pour la première fois, dimanche.
07h45 - Le Slovène a surpris son monde en décidant de s’aligner pour la première fois au départ de « l’Enfer du Nord » ce dimanche 13 avril, mais il croit en ses chances et compte bien laisser une trace supplémentaire dans l’histoire du cyclisme, dans la lignée d’Eddy Merckx et de Bernard Hinault.
06h00 - Le Slovène et le Néerlandais sont sans doute les deux plus grands favoris à la victoire sur l'Enfer du Nord, dimanche, mais le plateau d'adversaires et les circonstances de course pourraient en décider autrement.