Crédits photo : France 24
17h03 - L’hôpital al-Ahli à Gaza-ville était l’un des rares établissements médicaux qui fonctionnait encore dans le territoire palestinien.
15h50 - L’armée israélienne a frappé l’un des rares hôpitaux encore en fonction dans la bande de Gaza ce dimanche 13 avril, expliquant avoir ciblé un «centre de commandement» du Hamas.
14h41 - Une frappe israélienne a sévèrement endommagé dimanche l'un des rares hôpitaux encore en fonction dans la bande de Gaza, Israël affirmant avoir ciblé un "centre de commandement" du mouvement islamiste palestinien Hamas. Récit de Natalia Odisharia.
14h21 - Une frappe israélienne a sévèrement endommagé dimanche l'un des rares hôpitaux encore en fonction dans la bande de Gaza, Israël affirmant avoir ciblé un "centre de commandement" du mouvement islamiste palestinien Hamas. Précisions de Rami Abou Jamous, journaliste indépendant à Gaza City.
11h00 - Un missile israéliens a frappé dans la nuit de samedi à dimanche un bâtiment dans l'enceinte du principal hôpital de Gaza où des patients ont été évacués alors que l'État hébreu a annoncé la veille étendre son offensive dans l'enclave palestinienne.
10h55 - Israël a envoyé deux missiles sur un hôpital de Gaza dans la nuit de samedi à dimanche. Le pays hébreu déclare que le Hamas s’abrite régulièrement dans les hôpitaux, ce que le mouvement islamiste dément.
10h39 - L'armée israélienne affirme avoir "frappé un centre de commandement du Hamas" établi dans l'hôpital.
10h38 - Deux missiles israéliens ont frappé dans la nuit de samedi à dimanche un bâtiment dans l'enceinte d'un grand hôpital de Gaza, détruisant les urgences et l'accueil, a déclaré le personnel médical. Récit de Jean Barrère.