Crédits photo : Ouest France
19h00 - Sa voiture « a quitté la route et heurté un poteau en bois », selon un communiqué de la police croate. Ce drame survient 34 ans après le dernier décès d’un pilote en catégorie reine du rallye
18h57 - Le pilote irlandais Craig Breen (Hyundai) a trouvé la mort dans un accident lors d’une reconnaissance du rallye de Croatie, ce jeudi 13 avril. Le monde du WRC perd un pilote auteur de neuf podiums dans sa carrière, qui avait lui-même perdu son copilote dans un accident en 2012.
17h44 - C'est un tragique accident. Le pilote irlandais Craig Breen, engagé avec la marque sud-coréenne Hyundai Motorsport, s'est tué alors qu'il était en reconnaissance du Rallye de Croatie. Son co-pilote James Fulton sort quant à lui indemne de cette sortie de route mortelle.
17h02 - Son copilote, James Fulton, est lui sorti indemne de l'accident, selon le constructeur. Il est le premier pilote WRC a mourir sur la route depuis 1989.
16h09 - Le monde du rallye est en deuil à la suite de la disparition brutale de Craig Breen. Engagé à temps partiel par Hyundai cette saison, le pilote irlandais a succombé après un accident lors des essais en prévision du Rallye de Croatie, auquel il devait participer la semaine prochaine.
15h39 - Le pilote, qui avait débuté en WRC en 2009, était âgé de 33 ans.
15h30 - Le pilote de rallye irlandais Craig Breen (Hyundai) a trouvé la mort lors d'une reconnaissance avant la prochaine manche du championnat du monde WRC en Croatie (20 au 23 avril).
07h03 - Les deux gendarmes sont décédés en tentant de contrôler un véhicule qui roulait « dangereusement à vive allure ».
17h22 - En voulant controler un vehicule dans les Landes, deux gendarmes ont percute la remorque d'un tracteur au moment ou il tournait sur une voie adjacente.