19h39 - Au cours de son allocution de ce lundi 13 avril, Emmanuel Macron est revenu sur l’utilisation des tests permettant de diagnostiquer le Covid-19. Comme l’a annoncé le président de la République, les personnes âgées, les soignants et les personnes fragiles seront prioritaires.
18h51 - Ce lundi 13 avril, Emmanuel Macron a donné une allocution extrêmement attendue après un premier mois de confinement. Le président de la République s’est notamment exprimé sur la pénurie de masques qui touche actuellement le pays.
15h51 - Quelques heures avant l’allocution d’Emmanuel Macron, Jean-Marc Morandini recevait deux professionnels de santé ce lundi 13 avril sur CNews. Les deux invités ont tenu des propos qui ont laissé l’animateur abasourdi concernant la pénurie de masques.
12h41 - Pénurie de masques : le docteur Gérald Kierzek dénonce "le scandale dans le scandale" https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/penurie-de-masques-le-docteur-gerald-kierzek-denonce-le-scandale-dans-le-scandale_446559?utm_term=Autofeed&utm_medium=social&utm_source=TwitterEchobox=1586781205 … pic.twitter.com/wMFIZ5cFZ9
09h21 - Emmanuel Macron a donné rendez-vous aux Français ce lundi 13 avril, à 20h02. D'après nos confrères de l'AFP et du Parisien, le confinement pourrait être poursuivi jusqu'au 10 mai. Une date que pourrait évoquer le président ce soir.