Crédits photo : France 24
19h27 - En Turquie, Erdogan peine à enrayer la crise de la livre turque Eco http://bit.ly/2KOBrBy
14h29 - L'hemorragie de la livre turque face au dollar pose le plus serieux defi economique a la Turquie de Recep Tayyip Erdogan depuis la crise financiere...
14h29 - Istanbul - L'hémorragie de la livre turque face au dollar pose le plus sérieux défi économique à la Turquie de Recep Tayyip Erdogan depuis la crise financière de 2001. Les raisons sont à la fois conjoncturelles et structurelles.
13h55 - Ankara, qui impute à un complot américain la chute brutale de la livre turque, a annoncé une série de mesures pour soutenir la monnaie. La banque centrale de Turquie a notamment indiqué qu'elle fournirait toutes les liquidités nécessaires.
13h47 - La Turquie, plongée dans une crise monétaire qui inquiète le monde économique, a annoncé lundi 13 août des mesures pour soutenir la livre qui s’effondre sur fond de tensions avec les États-Unis, accusés par le président Recep Tayyip Erdogan de « frapper dans le dos » leur allié turc. Dans l...
07h08 - La Turquie a annonce lundi une serie de mesures pour tenter de soutenir sa monnaie qui s'effondre sur fond de tensions avec les Etats-Unis et de...
06h04 - Après une chute vertigineuse de la livre turque la semaine dernière, le ministre des Finances a annoncé dimanche dans la presse avoir mis en œuvre un nouveau plan pour soutenir la monnaie turque.
16h28 - Istanbul - La Turquie a annoncé lundi une série de mesures pour tenter de soutenir sa monnaie qui s'effondre sur fond de tensions avec les Etats-Unis et de défiance envers le président Recep Tayyip Erdogan qui dénonce un "complot".
16h28 - Istanbul - La Turquie, plongée dans une crise monétaire qui inquiète le monde, a annoncé lundi une série de mesures pour soutenir la livre qui s'effondre sur fond de tensions avec les Etats-Unis et de défiance envers la politique économique du président Recep Tayyip Erdogan.
16h28 - Istanbul - La Turquie n'est pas parvenue lundi à stopper l'effondrement de sa monnaie alimenté par l'aggravation d'une crise diplomatique avec les Etats-Unis, accusés par le président Recep Tayyip Erdogan de vouloir "frapper dans le dos" son pays.