Crédits photo : L'équipe.fr
21h24 - À partir du 1er octobre, le pass sanitaire sera le sésame des jeunes de 12 à 18 ans pour continuer à fréquenter les clubs .
18h00 - ENTRETIEN. Le polemiste publie >. > a voulu savoir ce qui l'anime et le confronter a ses contradictions.
09h39 - Les All Blacks ont annoncé que leur demi de mêlée Aaron Smith ne participerait pas aux trois dernières journées de Rugby Championship. Le joueur a choisi de rester en Nouvelle-Zélande pour la naissance de son deuxième enfant. Il pourrait manquer la tournée dans l'hémisphère nord.
08h53 - La presse espagnole n'a pas été tendre avec le FC Barcelone, après sa défaite mardi soir contre le Bayern Munich (0-3). Pire, c'est la résignation qui prédomine ce mercredi.
08h32 - Le député LR Éric Ciotti, candidat à la potentielle primaire de la droite, rejoint Éric Zemmour sur de nombreux sujets, au point d'avoir dit publiquement qu'il préfèrerait voter pour lui plutôt que pour Emmanuel Macron. En revanche, il se montre très sévère sur la capacité du polémiste à se muer en homme politique.
08h00 - Nicolas de Tavernost a ecrit au CSA pour trancher le sort de l'editorialiste, desormais considere comme un homme politique par l'autorite independante.
19h38 - Du lundi au jeudi, Sonia Mabrouk reçoit dans la matinale d'Europe 1 un invité au cœur de l'actualité. Mercredi, à 8h13, le député LR Éric Ciotti répondra aux questions de la journaliste sur les différents thèmes brûlants dans l'actualité, à commencer par les mesures prises par Emmanuel Macron en clôture du Beauvau de la sécurité.
17h24 - Le polemiste, qui n'a pas declare sa candidature, rassemblerait plus de voix qu'Anne Hidalgo ou Yannick Jadot, selon le barometre Harris Interactive.
10h03 - Invitée mardi de la matinale d'Europe 1, Marine Le Pen a, pour la première fois, pris des distances claires avec Eric Zemmour. Pour notre éditorialiste Louis de Raguenel, le polémiste, pas totalement déclaré dans la course à la présidentielle, reste "le caillou dans la chaussure" de la candidate soutenue par le Rassemblement national.
20h21 - L'editorialiste Eric Zemmour, potentiel candidat a la presidentielle, est "un grand diviseur", aux "propos monstrueux" sur les victimes de Mohammed...
16h55 - Pour savoir ce que les juges disent d'Eric Zemmour, > a lu chacun des arrets relatifs au polemiste accuse de >.
19h09 - Eric Zemmour a affirmé samedi sur France 2 avoir envie d’être candidat à l’élection présidentielle, ajoutant que Marine Le Pen ne gagnera jamais après son échec aux régionales.Il n’en fallait pas plus pour que le chroniqueur sur Cnews soit l’objet de tous les commentaires des autres prétendants à...
15h57 - L'ombre d'Eric Zemmour plane sur l'entrée en campagne de Marine Le Pen. La potentielle candidature du polémiste identitaire pourrait contraindre la présidente du Rassemblement National à changer sa stratégie pour accéder à l'Elysée, selon le politologue Jean-Yves Camus, invité au micro de Thomas Lequertier sur Europe 1.
15h15 - REPORTAGE. L'eventuelle candidature du polemiste laisse sceptiques les militants du RN rassembles a Frejus ce week-end. Reelle menace, ou feu de paille mediatique ?
14h31 - Marine Le Pen a plonge en campagne presidentielle dimanche a Frejus, en defendant la "civilisation" francaise et ses "libertes", dans un clin d'oeil...
14h29 - Fréjus - Marine Le Pen a plongé en campagne présidentielle dimanche à Fréjus, en défendant la "civilisation" française et ses "libertés", dans un clin d'oeil identitaire au polémiste et potentiel candidat Eric Zemmour.
14h17 - $this.GetRSSResume($content)
04h33 - Marine Le Pen passe la main dimanche a Frejus (Var) a son numero deux Jordan Bardella pour depasser son parti et plonger dans une campagne...
04h32 - Fréjus - Marine Le Pen passe la main dimanche à Fréjus (Var) à son numéro deux Jordan Bardella pour dépasser son parti et plonger dans une campagne présidentielle en avocate des "libertés", sous l'oeil d'un concurrent potentiel, Eric Zemmour.
07h23 - À sept mois de l'élection présidentielle, les sondages placent Emmanuel Macron au second tour du 24 avril 2022 face à la présidente du Rassemblement national Marine Le Pen. Perdante en 2017, Marine Le Pen a modéré son discours et ouvert son parti à des personnalités extérieures, mais une éventuelle candidature du polémiste Eric Zemmour pourrait encore compliquer sa tâche.