Crédits photo : Francetv info
10h48 - Ils sont tous les deux soupçonnés d'avoir participé à l'agression d'un surveillant de prison à son domicile à Montreuil le 26 septembre. Une enquête avait été ouverte pour violences et menaces avec arme sur personne dépositaire de l'autorité publique.
22h37 - La cour a déclaré Khalid Fahem coupable du meurtre de sa femme Bouchra Bouali en 2021, neuf jours après sa sortie de prison où il purgeait une peine pour violences conjugales.
22h07 - Khalid Fahem a été déclaré coupable du meurtre de sa conjointe par «seize coups de couteaux» ce vendredi 11 octobre par la cour d’assises. Il venait de finir une incarcération pour violences conjugales, mais la justice avait oublié de prévenir la victime de sa sortie.
20h50 - Un homme a été condamné, vendredi 11 octobre, à 28 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de sa femme en 2021, neuf jours après sa sortie de prison où il purgeait une peine pour violences conjugales. Le parquet, qui avait oublié d’informer la victime de sa libération anticipée, a reconnu une erreur.