facebook alerte-info.com
Le 12 mars 2023 à 14h45

Ukraine : Zelensky assure que 1 100 soldats russes ont été tués à Bakhmout en six jours

Ukraine : Zelensky assure que 1 100 soldats russes ont été tués à Bakhmout en six jours

Crédits photo : Ouest France



08h40 - L’armée ukrainienne a décidé de contenir l’avancée des Russes à Bakhmout. Il s’agit d’éroder le potentiel russe et de laisser aux nouvelles brigades le temps de préparer une contre-offensive dans l’est.

17h31 - L’armée ukrainienne a décidé de tenir Bakhmout à tout prix. Il s’agit d’éroder le potentiel russe et de laisser aux nouvelles brigades le temps de préparer une contre-offensive dans l’est.

14h30 - "S'ils me tuent ici, qu'il en soit ainsi": Valentyna n'en peut plus des bombardements russes qui ont touche pour la deuxieme fois son cadre de vie a...

08h31 - Plus de 1 100 soldats russes ont été tués en moins d'une semaine lors de combats autour de la ville de Bakhmout, dans l'est de l'Ukraine, où les Ukrainiens se préparent à une contre-offensive, a déclaré le président Volodymyr Zelensky. Voici le fil du 12 mars 2023.

08h31 - Plus de 1 100 soldats russes ont été tués en moins d'une semaine lors de combats autour de la ville de Bakhmout, a déclaré le président ukrainien Volodymyr Zelensky. Dans l'est du pays, les Ukrainiens préparent une contre-offensive. Voici le fil du 12 mars 2023.

20h09 - Les combats ne faiblissent pas à Bakhmout, dans l’est de l’Ukraine. Les forces russes essaient depuis plusieurs semaines d’encercler cette ville devenu l’épicentre du conflit.

07h18 - Lors de sa déclaration quotidien, le président ukrainien a dénoncé les bombardements russes de ce jeudi, les plus importants de ces trois dernières semaines.

17h58 - Des frappes russes massives ont visé jeudi l’Ukraine, faisant au moins six morts et coupant l’électricité à la centrale nucléaire de Zaporijia. Sur le front est, la terrible bataille de Bakhmout se poursuit.

Sources

Hashtags