facebook alerte-info.com
Le 12 mars 2022 à 20h45

Foot - L1 - PSG - Le " cauchemar " de Lionel Messi au Parc des Princes vu d'Argentine et de Catalogne

Foot - L1 - PSG - Le " cauchemar " de Lionel Messi au Parc des Princes vu d'Argentine et de Catalogne

Crédits photo : Ouest France



16h56 - L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Wendel, garde un souvenir impérissable d’un match contre le PSG, le 2 mars 2008, où il avait inscrit un triplé (3-0). À tel point qu’il recherche le ballon de la rencontre.

14h13 - Dans son pays comme dans sa patrie d'adoption, les sifflets reçus par Lionel Messi au Parc des Princes, dimanche, ne laissent pas indifférents.

12h30 - Des tags visant les joueurs et des dirigeants du club ont été inscrits dans la nuit de dimanche à lundi sur les façades du stade.

12h30 - Des tags visant les joueurs et des dirigeants du club ont été inscrits dans la nuit de dimanche à lundi sur les façades du stade.

08h39 - Des insultes envers les joueurs et la direction du PSG ont été taguées sur les murs d'enceinte du centre d'entraînement du club pendant la nuit de dimanche à lundi.

22h44 - La 28e journee a ete marquee par la victoire du PSG contre Bordeaux, sous les sifflets des supporters, tandis que les Phoceens se hissent a la deuxieme place.

22h44 - La 28 e journee a ete marquee par la victoire du PSG contre Bordeaux, sous les sifflets des supporteurs, tandis que les Phoceens se hissent a la deuxieme place.

21h14 - La 28e journee a ete marquee par la victoire du PSG contre Bordeaux (3-0), sous les sifflets des supporters, tandis que les Rennais ont domine les Gones (4-2).

17h44 - Dans un message partagé sur les réseaux sociaux, Luis Suarez et Cesc Fabregas ont affiché leur soutien pour Lionel Messi et Neymar, sifflés par le public parisien ce dimanche.

15h01 - Dans un Parc des princes qui a conspué les stars parisiennes, en particulier Lionel Messi et Neymar, et n'épargnant que Kylian Mbappé, le Paris SG a tenté de se faire pardonner dimanche en dominant Bordeaux (3-0), dernier de Ligue 1, quatre jorus après sa désillusion en Ligue des champions.

14h57 - Le PSG s’est imposé sans difficulté face à une équipe des Girondins de Bordeaux en crise (3-0). Éliminés en Ligue des champions mercredi dernier, par le Real Madrid, les Parisiens ont davantage été chahutés par leur public, très hostile. Sifflets, banderoles, grève des encouragements… Le public du Parc des Princes n’a pas été tendre avec ses joueurs, hormis Kylian Mbappé, soutenu et applaudi.

14h17 - Paris - Après la nouvelle désillusion européenne du PSG, le Parc des Princes a accueilli dimanche ses joueurs avec des sifflets, y compris les superstars Lionel Messi et Neymar, et le seul à être épargné a été Kylian Mbappé, dont les supporters ont réclamé la prolongation.

13h26 - À l'annonce de leur nom peu avant le coup d'envoi de PSG-Bordeaux, les joueurs parisiens, à l'exception de Kylian Mbappé, ont été conspués.

13h26 - À l'annonce de leur nom peu avant le coup d'envoi de PSG-Bordeaux, les joueurs parisiens, à l'exception de Kylian Mbappé, ont été conspués.

13h21 - Ce dimanche 13 mars, le Paris Saint-Germain accueille Bordeaux, lanterne rouge de Ligue 1. Après la désillusion en Ligue des champions face au Real Madrid, les joueurs ont reçu un accueil hostile pour leur retour au Parc des Princes.

12h29 - Arrivé en novembre pour prendre la succession de Pal Dardai, Tayfun Korkut n'est déjà plus l'entraîneur du Hertha Berlin. Il a été remercié ce dimanche, au lendemain de la défaite des Berlinois (17es) face au Borussia Mönchengladbach (0-2).

12h21 - L'avant-match PSG-Bordeaux, prévu sous haute tension, n'a pour l'instant pas débouché sur des incidents.

12h11 - Quatre jours après l'erreur de Gianluigi Donnarumma à Madrid, Mauricio Pochettino a choisi de titulariser Keylor Navas au Parc des Princes ce dimanche contre Bordeaux (13 heures) pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.

10h58 - Le PSG a communiqué un groupe sans surprise pour la réception de Bordeaux, ce dimanche (13 heures), en Ligue 1. Angel Di Maria et Juan Bernat restent en soins.

08h44 - En s'imposant 3-0 sur le terrain de Leon grâce à deux buts de Gignac et Thauvin, les Tigres de Monterrey s'emparent de la deuxième place du Championnat du Mexique.

23h57 - Le coach nantais Antoine Kombouaré a avoué sa déception après le revers à Troyes ce samedi soir (0-1), et confirmé les blessures de Pallois et Girotto.

22h59 - En très grande forme avant ce match, le FC Nantes a subi un coup d’arrêt face à Troyes (1-0). L’équipe d’Antoine Kombouaré, en plus des trois points, a également perdu trois joueurs sur blessure : Nicolas Pallois, Andrei Girotto et Charles Traoré. Un match à oublier pour les Nantais, qui n’ont jamais été vraiment dans le match face aux Troyens.

22h56 - Troyes s'est imposé ce samedi soir contre Nantes (1-0) grâce à un but signé Ike Ugbo avant la pause et respire au classement. Mauvaise opération en revanche pour Nantes, qui a vu sortir Pallois, Girotto et C. Traoré sur blessures, dans la course à l'Europe.

20h53 - Battu par Caen (4-1), le leader toulousain ne compte plus que deux points d'avance sur le Paris FC, vainqueur face à Niort (2-0). Dunkerque se relance dans la course au maintien face à Pau (1-0).

20h47 - Lyon et Rennes ont annoncé ce samedi les groupes retenus pour leur rendez-vous, dimanche (17h05). Sans grand changement par rapport à leur match européen dans la semaine.

20h26 - Auteur d'un coup du chapeau face à Tottenham, Cristiano Ronaldo a donné la victoire à Manchester United (3-2). Les Red Devils sont 4es de Premier League. Les Spurs, 7es.

20h18 - En quête d'un rebond en Ligue 1, le RC Lens devra faire sans Wesley Saïd et Przemyslaw Frankowski pour son déplacement à Metz dimanche (15 heures).

19h43 - Mal en point au classement, le FC Metz reçoit Lens dimanche (15 heures) avec un groupe privé de nombreux joueurs.

19h41 - Plusieurs membres du collectif NOVA (Nouvel Objectif Pour VA), supporters de Valenciennes, se sont réunis samedi dans un bar pour protester contre la direction du club avant le match contre Dijon.

Sources

Hashtags