facebook alerte-info.com
Le 12 mai 2026 à 09h15

Ligue 1 : doublé pour Ousmane Dembelé, encore élu meilleur joueur de l'année

10h03 - Comme en 2025, Ousmane Dembélé a été élu meilleur joueur de la saison en Ligue 1 aux trophées UNFP. Le Paris Saint-Germain et le RC Lens se partagent les principaux trophées.

09h04 - Déjà meilleur joueur de la saison passée, le Ballon d'or a été doublement récompensé, lundi, lors de la cérémonie des Trophées UNFP, obtenant également le titre du plus beau but de la saison.

00h07 - Le Ballon d'or Ousmane Dembélé a été sacré pour la deuxième année consécutive meilleur joueur de Ligue 1, lundi, lors de la cérémonie des trophées de l'Union nationale des footballeurs professionnels. Et ce malgré sa saison au PSG marquée par des problèmes physiques qui l'ont longtemps tenu éloigné des terrains. L'entraîneur Pierre Sage, arrivé sur le banc du RC Lens en début de saison, a de son côté été désigné meilleur entraîneur.

Sources

Hashtags